activer la fonction accueil des sièges électriques

G2 je me suis pas d'accord avec toi!

Le post que tu montre, explique juste que avec un téléphone HTC ça ne fonctionne pas non plus....

Moi avec un BlackBerry Bold 9800 et un un touch ça fonctionne
Avec un sonyericsson xperia mini pro ça fonctionne aussi!

Avec l'iPhone j'ai des souci!

T'es un pote à DSK ? [:unclebens:6] [:unclebens:8]


[:benigne:1]
 





Ca je m'interresse pas trop! Les batifolages d'un directeur gagnant 150 fois mon salaire annuel ne m'intéresse pas... :)
 

eh, rien à voir, mais sur la 2ème page que mets oliv_508, je lis "fonction streaming bluetooth : activée"
vous pensez qu'en désactivant ça désactive la partie audio du bluetooth, et que donc ça règle le problème avec l'iphone ?

:coucou:
Alors je me réponds à moi-même, parce que ça pourra éventuellement servir à d'autres:

YOUPI, ça marche !!! :bounce:
j'avais donc pensé juste. Je suis trop heureux, ça me minait ces problèmes de connexion entre le WN+ et l'iPhone.
 


et comment !
c'est tout bête mais ça me bouffait ce problème là.
Voir que cela déconnait avec le WipNav+, alors que ça fonctionnait très bien, par exemple, avec le WipNav de la voiture de ma femme.
Je suis fin heureux :)

Ceci dit, cela ne reste pas normal de devoir contourner le problème. Ca n'enlève rien au fait que le problème ne devrait pas exister !
 

Je sors de chez mon CC à côté de Gisors, et il a passé une partie de l'après-midi pour me configurer la fonction Accueil (j'avais imprimé vos messages expliquant ce qu'il falliat faire).
Enfin, il a essayé de la configurer, car il n'y est pas arrivé.
Aucune proposition en ce sens dans l'outil, parait-il !
Pourtant j'ai les sièges à mémoire et tout ce qu'il faut.
Et lui, dit avoir les dernières versions des soft.
Je suis donc coincé...
 

[:baulet] ( pas toi bien sur mais ton CC). Par contre comment peux-tu avoir les sièges à mémoire sur une féline? Ce n'est normalement disponible que sur la GT avec option cuir nappa!
 


[:baulet] ( pas toi bien sur mais ton CC). Par contre comment peux-tu avoir les sièges à mémoire sur une féline? Ce n'est normalement disponible que sur la GT avec option cuir nappa!

L'option Cuir Nappa est disponible sur la Féline, ce qui permet d'avoir les sièges à mémoire (et massant) ainsi que le nez de siège réglable (idem GT).
 

Bonjour, n'ayant pas l'option mémoire du siège conducteur, peux t'on la rajouter par la suite ??
 

Rien n'est impossible.

Mais c'est à mon avis bien plus compliqué que l'activation d'une fonction par la valise. Et cher. Certainement moteurs, faisceaux, etc... Peut être même BSI qui sait (sur 607, pour rajouter des radars av 1ère monte il fallait changer le BSI)...
 

Déjà qu'avec la mémorisation, tu n'as pas forcément cette accueil...

Avec le recul, je me dis le moteur travaillera moins :coucou: