changement de volant

tonio79

Membre
5 Décembre 2013
17
0
0
123
bonjour a tous j'aurais voulue savoir si l'un d'entre vous a déja changer son volant sur ça 607 ,j'aurais aimer mettre celui d'une 508 ou 5008 ou 308cc ou autre en cuire 3 branches ,merci a tous pour vos réponses .
 

impossible car les commande sont sur le com et 508 5008..... sont sur le volant!!!!
 

bonjour merci pour cette précieuse réponse pensez vous qu'il i a moyen de mettre autre chose comme comme volant ,car il fait vieillot j'ai le mème sur ma 406 de 99 ,merci.
 



moi de mon coté j'aime bien le 4 branche d'origine, seul truc je le voudrais de la meme couleur que le cuir, mais chez un sellier (de chez moi) sa coute un bras et de plus faut lui laisser le volant.donc compliquer, mais je ne perd pas espoir de trouver une peinture magique!!
 

moi de mon coté j'aime bien le 4 branche d'origine, seul truc je le voudrais de la meme couleur que le cuir, mais chez un sellier (de chez moi) sa coute un bras et de plus faut lui laisser le volant.donc compliquer, mais je ne perd pas espoir de trouver une peinture magique!!


faudrait que j'essaye avec la teinte que l'on m'avait passé pour teinté mon cuir, en prenant un volant a la casse ;)