Changement d'empoule avant !!!!!!!!!!

207 urban

Peugeot Addict
23 Avril 2008
49
0
0
Ce qui on réussi à changer leur empoule a l'avant tout seul allez y dites nous si c si facile !!!!!!
C un truc de dingue pour l'avant en tout les cas . Pourquoi ??? A cause des carenages !!!!!!!!
Merci de laisser vos commentaire je crois qu'on va bien se marrer !!!! :lol:
 

ben avant quand je fumais ,je changeais de voiture quand le cendrier etait plein :lol:
maintenant je change de voiture quand faut changer une ampoule :pt1cable:
la dernier voiture ou je pouvais bricoler sous le capot ça a été ma 205GT (et rajouter des klaxons purée on etait djeunes)
apres avec 205 GTI 1,9 ça a commencer a etre juste puis avec 306S16 la pouvais plus rien faire
parle pas de 206s16 ,je passe sur 307 S16 (c'est jamais appelé comme ça d'ailleurs), (bon 2,0 l 16s on va dire) et maintenant 207 thp remplir le reservoir de lave glace faire moi je peux mais autre chose vois pas moi :D
 

Je l'ai fait sur ma THP, mais c'est vrai qu'au niveau accessibilité cela n'a rien à voir avec mon ancienne Clio DCI.

Une fois que tu as chopé le coup cela va à peu près mais tu fais tout en aveugle, faut pas espérer voir ce que tu fais.

Le plus chaud c'est côté batterie sur la THP, il n'y a vraiment pas beaucoup de place. De l'autre côté tu enlèves le cache en plastique( 2 ou 3 agrafes bref 3 secondes) et là tu as beaucoup plus de facilité.