changement des leds du compteur

jojo407

Peugeot Addict
2 Décembre 2008
45
0
0
Bonsoir à tous chers fidèles passionnés,
Je souhaiterais changer les leds du compteur pour passer du orange au blanc .
Y at il une personne par vous qui l'aurait déjà effectuer?
je suis dans le 91 est ce que vous auriez une adresse d une socièté qui ferait cette modification?
N y at il pas de risque?
Merci pour vos réponses je compte sur vous comme d'haitude bonne lecture à tous :coucou:
 

Je me souviens d'un membre qui l'avait fait en led bleu, c’est sympa, il n'y a pas vraiment de risque, il faut seulement une bonne dose de patience ;)
 

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/bluecars-net/presentation-remise-commande-sujet_1_1.htm
 

Bonjour,

je suis aussi a la recherche du nombre de leds qu'il faut pour changer les leds de tout le rétro-éclairage et aussi que le type de leds.

Cordialement
 

pour les LED du compte tour, tu trouvera ton bonheur ici http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/Peugeot-407/Ma-voiture-9/exterieur-interieur-retouches-sujet_33600_1.htm
 

Tu es mon sauveur!! ça fait plus de 15 jours que je recherche ce sujet!!

Je vais étudier ça demain!! et je vais essayer de faire ça rapidement!!

Encore merci!
 

pense à mettre des photos quand tu aura fini ça pourrai donner envie à d'autres ;)
 


Salut,

j'ai effectué ces modifs sur la mienne et c'est pas compliqué. Il faut être minutieux c'est tout.
regarde quelques retouches intérieures extérieures.
Sinon, référence des leds: compteur: PLCC2, commande de vitre 1206 et RTX 0603

Amicalement.
 

Merci pour vos réponses!!

Merci pour les références!!

Je vais lire ton topic de fond en comble et je vais surement me lancer dans les semaines qui viennent!! je ferais pleins de photo!!

Petite question à 407xs29: comment démonte t'on la clim?
 

Encore des question!!

Pour la clim' il faut combien de leds et de quel type?

Pour les commande vitre et le compteur il faut combien de leds?

Encore merci!!
 

Bonsoir a tous merci pour vos réponses ainsi que de votre intéret pour le sujet des que je l'aurais fais je vous metterais des photos bonne soirée.
Personne aurais une adresse pour faire le changement des leds sur le compteur merci !!!
 

Salut,

j'ai effectué ces modifs sur la mienne et c'est pas compliqué. Il faut être minutieux c'est tout.
regarde quelques retouches intérieures extérieures.
Sinon, référence des leds: compteur: PLCC2, commande de vitre 1206 et RTX 0603

Amicalement.
Bravo une fois encore pour ton travail c'est super! je vous savoir si les ledsont une polarité un + et un - ou bien un sens pour les souder merci de ta réponse .
 

Déjà, désolé d'avoir utilisé ton topic...

Les leds on une polarité + et - et on donc un sens pour les soudures. Je devrais recevoir mes leds jeudi ou vendredi donc le montage se fera surement ce dimanche donc je ferais beaucoup de photo!!
 

Pas de soucis on attend ça :)

Attention au sens des leds ;)
Et surtout au compteur... tu vas voir sous l'écran à matrice :)

Amicalement.
 


Je ferais des photos, pleins de photos!!

Je viens de recevoir les leds pour le compteur et la palette pour les leves vitre coté conducteur.

Il faut aussi que je démonte la clim pour savoir combien de leds elle contient.

Donc des photos et un nouveau topic dimanche soir!!
 

bonsoir à tous gui95 avez vous rencontrer des difficultées lors de la réalisation de votre projet sur les leds,
vous nous aviez promis un tas de photos j'ai hate de voir ça !!! :coucou:
 

Bonjour a tous ,
voila mon problème , j'ai remplacé mes leds sur LE compteur 407 HDI 110 de 2004, et je n"ais plus le sens des leds sous le petit écran lcd en effet je les ais toute remplacer les 16 le négatif ver le bas!
je vous poste le résultat de bon travail.
Si une âme charitable aurais une photo ou le sens de montage de ces maudites leds sa serais trop bien!