Changement essieu arrière

Discussion dans 'Entretien' démarrée par Louis-Marc, 20 Juillet 2019.

1. Louis-Marc

Louis-Marc Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    20 Juillet 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour tout le monde !

Nouveau sur ce forum ! Je possède une 307 break SW de 2002 , 307 000 km passés et tout allait très bien jusqu'à ce qu'un accident de la circulation vienne tout bouleverser :(
    Le choc a eu lieu sur l'angle arrière droit , pare-choc à changer + feu arrière mais surtout suite à l'expertise , véhiculé déclaré VEI , puis en interdiction de circuler ( carte grise bloquée à la préfecture jusqu'à nouvelle expertise ok après réparations....)
    La roue arrière droite a subit le choc , elle est légèrement inclinée vers l'intérieur et sans aucun démontage ni mise sur pont ,l'expert a signifié que c'était l'essieu ou le bras de l'essieu qui est tordu donc a changer.
    Alors j'ai plusieurs questions !
    J'ai pu jusqu'à aujourd'hui rouler sans soucis avec , surtout après avoir effectué un parallélisme et géométrie ( à la demande de l'expert) , depuis ça roule nickel.
    Donc en premier lieu je souhaite réparer et je voudrais savoir quel serait le coût total des réparations , pièces occasions mais aussi neuves selon ce que je peux trouver , à savoir que je suis obligé de faire réparer par un professionnel avec factures à l'appui.
    Toutes infos et conseils bienvenus et un grand merci d'avance.

2. Louis-Marc

Inscrit depuis le :
    20 Juillet 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    IMG_20190516_173253.jpg IMG_20190516_173414.jpg IMG_20190516_173354.jpg IMG_20190516_173253.jpg IMG_20190516_173414.jpg IMG_20190516_173354.jpg

Voilà quelques photos prises du choc

Pièces jointes:

3. BenIGNe

BenIGNe Dieu, tout simplement

Inscrit depuis le :
    12 Octobre 2004
    "J'aime" reçus :
    838
    Donc tu roules sans carte grise et sans assurance :eek: :eek: :eek: .

4. Louis-Marc

Inscrit depuis le :
    20 Juillet 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Non pas du tout puisque la carte vient juste d'être bloquée ,et d'autre part ce n'est pas ce genre de réponse que j'attends

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification