Bonjour Messieurs
Je me suis rendu chez mon concessionaire hier pour un bruit venant du train avant.
Verdict :
- bielette de barre stabilisatirce avant gauche => petit jeu donc à changer
- barre stabilisatrice avant à recentrer (c'est elle que j'entendais car elle venait frotter sur le triangle de suspension)
Mais ma plus grande inquiétude viens de ce que j'ai vu à l'arrière.
En effet, mon essieu arrière est complètement attaqué par la rouille (bon j'en suis pas au trou mais la rouille est là), et juste l'essieu arrière.
Avez-vous déjà rencontrer ce problème, et quel est, d'arpès-vous, la meilleure solution à envisager pour limiter la progression de cette rouille ??
Pour info : ma 607 est une 2.2 HDI du 12-2000, 130 000 km, sans signe particulier de choc. Acheter en première main à un monsieur de 71 ans il y a 6 mois.
En attendant votre aide,
Cordialement. Le Berrichon.
Je me suis rendu chez mon concessionaire hier pour un bruit venant du train avant.
Verdict :
- bielette de barre stabilisatirce avant gauche => petit jeu donc à changer
- barre stabilisatrice avant à recentrer (c'est elle que j'entendais car elle venait frotter sur le triangle de suspension)
Mais ma plus grande inquiétude viens de ce que j'ai vu à l'arrière.
En effet, mon essieu arrière est complètement attaqué par la rouille (bon j'en suis pas au trou mais la rouille est là), et juste l'essieu arrière.
Avez-vous déjà rencontrer ce problème, et quel est, d'arpès-vous, la meilleure solution à envisager pour limiter la progression de cette rouille ??
Pour info : ma 607 est une 2.2 HDI du 12-2000, 130 000 km, sans signe particulier de choc. Acheter en première main à un monsieur de 71 ans il y a 6 mois.
En attendant votre aide,
Cordialement. Le Berrichon.