changement essuie-glaces = fin de course changée ...

Bruno85

Peugeot Addict
21 Mars 2010
172
3
18
La Verrie (85130)
Bonjour à tous,
J'ai une 508SW de 2019 et j'ai changé les balais d'essuie-glaces ce week-end.
A la suite de ce changement, j'ai peut-être forcé un peu ... en tout cas, désormais, lorsque j'actionne les balais d'essuie-glaces, ils ne descendent plus jusqu'en bas (il doit rester 10 cms).
Ensuite, quand je roule et que les balais ne sont plus actionnés, au bout de quelques minutes, ils reviennent tout seul au point bas normal.
Je ne comprends pas ce qu'il se passe.
Comment résoudre cela ?
Merci à tous pour votre aide !

Je penses que c'est le fonctionnement normal. En tout cas ça le fait sur la mienne.
Lorsqu'il ne sont plus utilisés, les balais se rangent derrière le capot. Mais en fonctionnement, ils restent légèrement sorties. Pas besoin de nettoyer derrière le capot.

Merci pour ta réponse @Reuillnt
Cela fait 1 an 1/2 que j'ai ma 508SW et je n'avais jamais remarquer que mes balais d'essuie-glaces étaient plus "hauts" en fonctionnement et dès qu'ils s'arrêtaient de fonctionner, au bout d'une minute, ils se rangent sous le capot.
Extrait de la documentation =
"Après la coupure du contact, un léger mouvement des essuie-vitres se rangeant sous le capot peut se produire."
Bonne journée !

C'est normal, en effet une fois utilisé ils restent en attente et viennent se ranger au bout d'un certain temps, plusieurs modèles font ça !!!