Essui glace

pschitt

Membre
21 Février 2014
6
0
0
Bonjour a tous! Nouveau sur le forum depuis peu mais déja premiére panne sur ma 407!!! :( Aujourd'hui alors que je roule sous la pluie, essui-glace en mode automatique, voila que l'essui-glace droit se met a fonctionner sans le gauche sans raison apparente (sauf qu'il pleut bien sur :D ).
Conséquence le balais droit passe par dessu le gauche occasionant des dégats sur le balais droit et pliant légérement le bras d'essuie-glace de ce dernier.
Je suis bien sur revenu aussi tot en mode manuel et roulant du coup sans balais du tout pour sauver les meubles!!!
Pour info: c'est une 407 sw de 2006 qui a 130 000km.

Quelqu'un a t il déja eu un probléme semblable?

Merci pour vos réponses ;)
 

Salut,

Si je dis pas de betise il y a 2 moteurs d'essui glace, peut être un HS?
Ou une pièce qui entraine qui a cassée?
 

Alors justement y a du nouveau,
Oui deux moteurs "mmtakh" et effectivement je pensé un peu a ca, et puis là je viens de tester et surprise tout est entré dans l'ordre ! ! ! Faux contact au niveau du moteur gauche? Y a t il déja eu des faiblesses connu de ce genre sur ce moteur??? parcque dans l'histoire j'ai quand méme bousillé le balais droit... :(
 

Sur les peugeot tu apprendra que les faisceaux et les connectiques c'est de la merde. Que des problemes avec sa.
 

Oui "jbb76" jsuis bien d'accord parcque maintenant plus aucun souci la panne n'est pas revenue. Vive les faux contact. Allé nettoyage et jvais bien voir si sa revient :)
 

Quand tu acjete une peugeot achete une palette de WD40 au moins tu est tranquil mdr