Changement feux AR 206

NINABE

Nouveau membre
11 Juillet 2011
3
0
0
Bonjour,
je souhaite changer moi-même les feux arrières de la 206 de ma mère mais j'avoue être perdue :???: car je ne trouve pas le modèle pour commander les bons feux arrières. Pouvez-vous m'aider ? Où puis-je trouver l'info ? De même, quelle marque de feux et/ou sites internet me conseillez-vous ?

En vous remerciant de votre aide :sweat:

Nina

Coucou, :hello:

Pour clarifier ma demande initiale car après relecture cela ne me semble pas très simple :pt1cable: . Je recherche le modèle de la 206 de ma maman car sur le site oscaro lorsque je tape le N° VIN j'ai le choix entre 4 modèles et je ne trouve pas la réponse : ni sur la carte grise ni sur le manuel de la 206.

Je sollicite donc votre aide pour le modèle de ma 206 afin que je puisse acheter les feux arrières que je dois changer (la platine prend l'eau et la rouille à attaquer le plastique ce qui empêche le contact d'où ma nécessité de les changer).

J'envisage d'acheter les feux de la marque "Bosch" sur le site oscaro et sollicite aussi votre avis sur cette marque ...

Voilà comme ça c'est plus clair, :wahoo:

Merci de votre aide

Nina

La finition de la voiture n'est pas indiquée sur les ailes à l'avant ?
Je crois que les feux arrières sont tous identiques sur 206 quelque soit la finition et le nombre de portes.
Seules les CC ont des feux légèrement différents. Il me semble qu'il y a une petite histoire de patte de fixation en plus ou en moins.

D'accord avec GABY compatible 206 + ou 206 normale, juste les CC qui ne vont pas

Bonjour,
je souhaite changer moi-même les feux arrières de la 206 de ma mère mais j'avoue être perdue :???: car je ne trouve pas le modèle pour commander les bons feux arrières. Pouvez-vous m'aider ? Où puis-je trouver l'info ? De même, quelle marque de feux et/ou sites internet me conseillez-vous ?

En vous remerciant de votre aide :sweat:

Nina
Bonsoir,
il y a un type de feux AR sur les premières 206 jusqu'en 2003 (avril ou mai je crois).
Ensuite la 206 a eu un restylage et les feux AR ont changés.
Ensuite il y a la 206+ sur laquelle les feux ont encore changés.

La finition de la voiture n'est pas indiquée sur les ailes à l'avant ?
Je crois que les feux arrières sont tous identiques sur 206 quelque soit la finition et le nombre de portes.
Seules les CC ont des feux légèrement différents. Il me semble qu'il y a une petite histoire de patte de fixation en plus ou en moins.
les feux AR ne sont pas liés à la finition mais aux différents restylage et sont les mêmes sur toutes les versions sauf CC .

Il faudrait connaitre l'année de la voiture, ou si c'est une ph1 ou ph2. :jap:

Merci pour toutes vos réponses je suis rassurée ... Pour répondre à Adri la voiture est de 2001 et les feux que l'on me propose sir oscaro sont pour les véhicules à partir de 1998 donc je pense les commander demain.

Encore merci de votre aide à tous, :)

Nina

Obligé de prendre sur Oscaro ? Ca doit pouvoir se trouver moins cher en casse ou sur des sites de matos d'occas. :bah:

Salut,

Ta 206 est donc une des toute première... Elle ne doit donc pas être muxé entièrement (semi-mux ?) Est ce que cela a un impact sur les connections des feux ? Je doute. Sinon Adri a raison, va voir en casse. Tu en trouveras certainement des en bon état et moins cher.