tu peux le mettre si t'en a qu'un seul ça va aller.Bonjour,
J'ai commandé un injecteur pour ma 307 HDi 2.0 110cv, les miens sont marqués de la lettre Z celui que j'ai reçu est marqué de la lettre Y, est ce que cela a une importance et faut il les coder avec diagbox ? Merci.
Pas la peine de le coder avec diagbox ?tu peux le mettre si t'en a qu'un seul ça va aller.
De toute façon, sur ces injecteurs j'ai pas trouvé de chiffres qui les différencies et avec diagbox pp2000 j'ai pas trouvé le codage des injecteurs, j'ai eu beau chercherSi 1 pas obligé
C'est dans calculateur moteur.De toute façon, sur ces injecteurs j'ai pas trouvé de chiffres qui les différencies et avec diagbox pp2000 j'ai pas trouvé le codage des injecteurs, j'ai eu beau chercher![]()
J'ai testé avec les fiolles et diagbox, injecteur numéro 2 (de droite à gauche devant le moteur) se rempli beaucoup trop vite. Je vais essayer de regarder de nouveau les chiffres sur la tête de l'injecteur.C'est dans calculateur moteur.
C'est la classe (1 2 3 - A B C - X Y Z) en gros sur le connecteur électrique.
Mais si t'en change qu'un tu n'es pas obligé de coder.
Tu as un mauvais debit de retour sur 1 seul ?
Tu l'as changé de cylindre pour valider avant changement ?
Diselfixneuss en Allemagne bcp moins cher et pas de chichi
Je reviens aux news, j'ai commandé sur Diselfixneuss, le problème c'est pour renvoyer l'ancien injecteur, tu l'as fait avec Mondial Relay toi?C'est dans calculateur moteur.
J'ai reçu le nouveau injecteur que j'ai commandé sur le site Diselfixneuss, le problème c'est le retour de l'ancien, tu l'as renvoyé avec Mondial Relay toi, Collissimo ça douille ? MerciC'est dans calculateur moteur.
C'est bon, entre temps je l'ai envoyé avec Mondial Relay, merci.En suivi cest pas la mort France Allemagne.
Je reviens au news, je viens de vérifier les injecteurs après avoir changé le numéro 2, avec diagbox, j'ai exactement les mêmes données, le numéro 2 m'indique + 3.67 alors que les 3 autres sont en négatif, c'est comme si je n'avais rien fait. Faut il faire une manipulation avec diagbox ?J'ai reçu le nouveau injecteur que j'ai commandé sur le site Diselfixneuss, le problème c'est le retour de l'ancien, tu l'as renvoyé avec Mondial Relay toi, Collissimo ça douille ? Merci
Distribution-4,3,2,1-volant moteur, j'ai bien changé le 2, c'est le cylindre du coup qui a un problème, ça serait quoi? Je vais re tester avec les fioles prochainement pour être sûr.Soit tu t'es trompé de "numéro 2" soit tu as un pb sur le cylindre en question.
tu as fait un reset des adaptatifs?Distribution-4,3,2,1-volant moteur, j'ai bien changé le 2, c'est le cylindre du coup qui a un problème, ça serait quoi? Je vais re tester avec les fioles prochainement pour être sûr.
Pour etre sûr, tu mets ton 2 neuf sur le 3 et le 3 sur le 2.Distribution-4,3,2,1-volant moteur, j'ai bien changé le 2, c'est le cylindre du coup qui a un problème, ça serait quoi? Je vais re tester avec les fioles prochainement pour être sûr.
Je vais faire les fioles, j'ai déjà interverti le 4 et 1 une première fois et j'ai galéré pour sortir le 2, j'y est passé beaucoup de temps, si éventuellement c'est le cylindre, le problème vient d'où ?Pour etre sûr, tu mets ton 2 neuf sur le 3 et le 3 sur le 2.
Puis observes si la correction a bougé ou pas.
C'est quoi un reset des adaptatifs ?tu as fait un reset des adaptatifs?