Changement intérieur.

Fanfan 16

Peugeot Addict
27 Décembre 2010
227
1
16
126
Salut à tous, content de vous retrouver.
Bon voilà ma question,
je désirerais changer mon intérieur de ma 607 qui est en tissu par du cuir.
Je possède un modèle phase 2, peut-on mettre un intérieur de phase 1 incluant le réglage des sièges électrique et les repose têtes.
Merci et à la prochaine..... :jap:

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Services et vie pratique vers la categorie Peugeot 607 par Davidcentrale

l'habitacle est le même, donc ça passe, maintenant pour l'électrique je sais pô :whistle:

si tu as des siéges électriques d'origine pas de soucis mais il est préférable de mettre du phase 2, sinon tu peux oublier
(chgt BSI, passage des cables, etc............)

attention, les sièges d'une phase I ne sont pas entièrement le même comme une phase II. Regarde déjà la position du bouton chauffe siège.

Bonjour a tous,

Effectivement, ayant fait l'opération inverse(cuir de phase 2 dans phase1) electriquement ce n'est pas la memem chose.
Le boitier de memorisation des sièges ainsi que le faisceau est différent, mais c'est modifiable a grand renfort de soudure et gaine thermo.
Les moteurs ne sont pas les memes non plus et pour ne pas poser de probleme le mieux est de remettre ceux du vehicule sur l'interieur que tu veux mettre.

@+ :hello:

Merci encore pour tous ses renseignements, je voudrai dire aussi , que je ne dispose pas de sièges chauffant.
Le mieux c'est que j'en trouvent pour phase 2.
A ++++++

Merci encore pour tous ses renseignements, je voudrai dire aussi , que je ne dispose pas de sièges chauffant.
Le mieux c'est que j'en trouvent pour phase 2.
A ++++++

C'est effectivement plus prudent :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien

Bonjour a tous,

Effectivement, ayant fait l'opération inverse(cuir de phase 2 dans phase1) electriquement ce n'est pas la memem chose.
Le boitier de memorisation des sièges ainsi que le faisceau est différent, mais c'est modifiable a grand renfort de soudure et gaine thermo.
Les moteurs ne sont pas les memes non plus et pour ne pas poser de probleme le mieux est de remettre ceux du vehicule sur l'interieur que tu veux mettre.

@+ :hello:

oui mais lui, ses siéges d'origine sont électriquement manuel :whistle:
donc il peut oublié ça, tout de suite, sauf si il a vraiment beaucoup d'oseille :hello:

oui mais lui, ses siéges d'origine sont électriquement manuel :whistle:
donc il peut oublié ça, tout de suite, sauf si il a vraiment beaucoup d'oseille :hello:
[:chris34] trop de frais à prévoir !!!!!!!!!