intérieur phase 2 sur phase 1

Je vais essayer de voir pour les déplacer.

il faudrait dessouder et revisser le crochet.

pour le moment cela tiens avec des colliers rilsan
 



Seul les montant tiennent avec des colliers le reste est fixé normalement.

aucun risque en cas d'accident :non:
 

question du matin:

est ce quelqu'un pourrais me redonner la procédure pour mettre Hors service les airbags?

peut-on rouler sans le siège passager ou bien cela pose t-il problème? défaut etc...?

je compte démonter mon siège passager pour monter le cuir mais j'ai besoin que la voiture roule en même temps.

merci
 





a rentré dans les parametres,pour enlever l'airbag du siege passagé,surtout qu'il n'y aura pas d'incidence sur le fonctionnement de la voiture
 

a rentré dans les parametres,pour enlever l'airbag du siege passagé,surtout qu'il n'y aura pas d'incidence sur le fonctionnement de la voiture

je ne comptais pas aller jusque là :)

si ça n’engendre rien d'avoir un voyant allumer je roulerais comme cela.

par contre suffit-il d'attendre que le bsi s'arrête et d'enlever le fusible de l'airbag avant d'intervenir?
 

je ne comptais pas aller jusque là :)

si ça n’engendre rien d'avoir un voyant allumer je roulerais comme cela.

par contre suffit-il d'attendre que le bsi s'arrête et d'enlever le fusible de l'airbag avant d'intervenir?


:coucou: pykes405

tu n'as pas le moyen de désactivation de l'airbag ? à coté du bagage à main passager av.
Regarde tes MP... :bounce:
 


tu laisse se mettre au repos et tu debranche le siege ,puis tu attent 5 mn
 


Le bouton sert a désactivé l'airbag de la planche de bord seulement.

ok donc demain midi démontage du siège passager et déhoussage à suivre.

et photos pour tuto...... Après :D
 

Le bouton sert a désactivé l'airbag de la planche de bord seulement.

ok donc demain midi démontage du siège passager et déhoussage à suivre.

et photos pour tuto...... Après :D


Comme j'ai déjà dit (of course)
bon courage à toi, le déhoussage des sièges est une opération que j'appréhendais.
:coucou: et @+++
 

siège passager mis a nu 20 min de travail pour le démonter de la voiture et le déhousser :sol:
 



ça y'est siège passager ré housser en semi-cuir................... :bounce:


contrairement à ce que j'aurais pu croire l'assise est plus embêtante a rattacher que le dossier.




A suivre................... :chinois:
 


oula doucement les bravo seront de rigueur quand tout sera de retour dans la voiture :pt1cable:



Re :coucou:

Of course , j'ai était un peu vite en besogne , mais tu te rapproche de la fin.

Pas facile quand même.
 

Siège conducteur refait et remonté dans la voiture.






Par contre obligé de re-démonter le siège passage l’appui tête électrique ne marche pas............. :mad:

je vais voir d'où cela peut venir.

bref il me reste le panneau de porte conducteur, mais je doit refaire le lève vitre avant de le remonter.....
je vais donc rouler quelques jours sans panneau le temps de recevoir les pièces. :sarcastic:

Prochaine étape rénovation du cuir, je suis preneur de tous conseil, il y a des griffures des marques à rattraper.
 

Je pense qu'il aurait été plus simple pour toi de t'attaquer à la rénovation de tes sièges avant de les monter :)
 

Je pense qu'il aurait été plus simple pour toi de t'attaquer à la rénovation de tes sièges avant de les monter :)


effectivement mais je manque de temps devant moi, je pars en vacances a Cannes le 02/08 et il faut que la voiture sont opérationnelle pour faire le trajet de 1000km.

Vidange a faire, filtres, 2 pneus a changer...... encore un peu de boulot........... :)

Du coup la rénovation passe en seconde importance, cela ne m'empêchera pas de rouler.

et puis je n'ai plus de place pour tout laisser dans mon garage sa déborde :pt1cable: :pt1cable:

donc vu qu'il faut 10 min pour démonter un siège ou la banquette je re-démonterais si il faut. :D
 


Siège conducteur refait et remonté dans la voiture.

[url]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_671378WP20140719115649Pro.jpg[/URL]

[url]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_845033WP20140719123610Pro.jpg[/URL]


Par contre obligé de re-démonter le siège passage l’appui tête électrique ne marche pas............. :mad:

je vais voir d'où cela peut venir.

bref il me reste le panneau de porte conducteur, mais je doit refaire le lève vitre avant de le remonter.....
je vais donc rouler quelques jours sans panneau le temps de recevoir les pièces. :sarcastic:

Prochaine étape rénovation du cuir, je suis preneur de tous conseil, il y a des griffures des marques à rattraper.
c'est le moteur qui c'est decroché,donc il faut redemonter le dossier :cry:
 

j'ai résolu le soucis d'appui tête hier.

donc effectivement voici la pièce qui c'est décrochée:



j'ai été obligé de défaire le dossier complet et tout remonter :pfff:

maintenant tout fonctionne, il me reste plus qu'à réparer mon lève vitre conducteur et remettre le panneau de porte.