changement pneu 407 coupé V6

ricoval

Peugeot Addict
8 Janvier 2014
73
0
0
124
Salut à tous
je dois changer mes pneus sur mon coupé je suis sur Sannois dans le val d'Oise 95, et je me demande si quelqu'un aurait un conseil pour le choix du centre auto ou garagiste pour ce changement.
Après quelques recherche sur le net les avis sur les principaux centres ne sont pas rassurants (Norauto, feu vert, Euromaster).
Vu qu'il y a un changement de valves ( capteurs de pression) je ne voudrais pas être obligé d'aller chez mon concessionnaire ( prix du pneu très cher).
Merci à tous pour vos retours.
 

Salut à tous
je dois changer mes pneus sur mon coupé je suis sur Sannois dans le val d'Oise 95, et je me demande si quelqu'un aurait un conseil pour le choix du centre auto ou garagiste pour ce changement.
Après quelques recherche sur le net les avis sur les principaux centres ne sont pas rassurants (Norauto, feu vert, Euromaster).
Vu qu'il y a un changement de valves ( capteurs de pression) je ne voudrais pas être obligé d'aller chez mon concessionnaire ( prix du pneu très cher).
Merci à tous pour vos retours.

:coucou:

ils ne te changent pas les valves quand c'est des valves qui mesurent la pression, après les centres auto c'est au petit bonheur la chance, il y en a qui sont sérieux et d'autres moins, regarde les avis sur internet et quand ils te changent tes pneus tu restes pas loin de ton véhicule pour voir ce qu'ils font ;) ;) ;)
 

Bonjour.

Perso je suis déjà allé au Norauto d'Argenteuil et rien à signaler. Après tout depend du monteur.

Bonne chance
 

Salut :coucou:

Comme tout le monde. Ca dépend des personnes quelque soit l'enseigne. Concernant le détecteur de sous gonflage je ne sais pas ce qu'il faut faire ou ce qu'il ne faut pas faire. ;)