407 coupe v6 hdi

vespanouk

Peugeot Addict
5 Octobre 2004
266
0
0
salut a tous

qui a des news sur un 407 coupe v6 hdi??

je recherche toutes les infos, faut que je change ma 607 et j'ai vu une 407 coupe noire interrieure complet rouge.....
 

[mod:9e9ba19dd7] :non:
mauvaise section, je déplace...[/mod:9e9ba19dd7]
 

desole

pas grave le deplacement, mais grave qu'il n'y ai pas une seule reponse

personne n'a de 407 coupé V6 hdi
 


Hello,

je suis aussi l'heureux conducteur d'une 407coupé hdi !
Quels sont tes sujets d'intérêts ? Tout !

Ok en deux mots : superbe voiture !

Par contre je regrette le manque de visibilité en ville notamment.

A bientot,

Fabrice
 


Bon puisque tu veux des conseils je vais essayer de t'aider. :W D' Bon d'abord en ce qui concerne la couleur :noire et rouge(interieur) si tu veux rester discret c' et foutu!!!D toute façon c' est une voiture qui ne passe pas inaperçu! Perso je l' ai en grise intérieur noire . Avant j' avais une berline noire et je passais ma vie a la nettoyer bon mais ça c'est ton choix
La qualité globale de la voiture est excellente.Insonorisation de tout premier plan( vitres feuillletés) d' ailleur le v6 hdi est plus silencieux que son homologue essence!!!
Ensuite un couple phenomenale,en reprise tu est attaché a ton siege, tres securisant pour les depassements la boites se marie très bien avec ce moteur de tout premier temps qui et cela ne gache rien consomme tres peu pour des prestations de cet ordre.
C'est sur ce n' est pas une voiture de ville, mais sur route et autoroute c' est un lion de grande porté!!! :W :W :W