Changement pompe à eau sous garantie

berthy3

Nouveau membre
16 Octobre 2008
4
0
0
Bonjour,

je vous explique ma petite histoire :

J'avais un bruit anormal de distribution sur ma 207 HDI 90 (39000km / 1an1/2).
Je la porte au garage et ils me diagnostiquent la pompe à eau à changer.
Ok, je récupère ensuite après intervention la voiture et ils me rappellent 10 jours après pour me dire qu'il faut que je repasse au garage pour payer la courroie d'accessoires qui n'est pas prise en garantie.
Là je fais un peu la moue... Il me dit de toute façon elle était à changer...

C'est un peu comme avoir un gros soucis freinage sous garantie, ils sont obligés de changer des flexibles de frein et ils te font payer le liquide de frein parce que c'est un truc d'usure, je trouve ça hallucinant moi.

Vous trouvez ça normal?
 

Bonjour,

je vous explique ma petite histoire :

J'avais un bruit anormal de distribution sur ma 207 HDI 90 (39000km / 1an1/2).
Je la porte au garage et ils me diagnostiquent la pompe à eau à changer.
Ok, je récupère ensuite après intervention la voiture et ils me rappellent 10 jours après pour me dire qu'il faut que je repasse au garage pour payer la courroie d'accessoires qui n'est pas prise en garantie.
Là je fais un peu la moue... Il me dit de toute façon elle était à changer...

C'est un peu comme avoir un gros soucis freinage sous garantie, ils sont obligés de changer des flexibles de frein et ils te font payer le liquide de frein parce que c'est un truc d'usure, je trouve ça hallucinant moi.

Vous trouvez ça normal?

Dis leur d'aller de faire téter les yeux ! :bounce:
 

bonjour effectivement ils disent que c'est une piece qui s'use moi aussi je l'ai paie
 

Mouais je trouve ça pas trop normal mais bon...

Ca s'use effectivement tout comme une courroie de distribution.
Ils m'ont pas fait payer la courroie de distribution pour le changement de pompe à eau, alors pourquoi faire payer la courroie d'accessoires?