changement rd4 vers rt3

chrislain

Peugeot Addict
27 Janvier 2017
73
0
6
126
bonjour
je viens d'acquerir un rt3 avec ecran gps pour remplacer le rd4 de ma 407
mais lors du demontage je suis rendu compte que les connectiques different
sachant que le gps ne m'interrese pas vraiment ne m'interesse pas vraiment car je prefere plus mon cher waze
j'aimerais juste que les l'ecran m'affiche les info de la voiture
du coup je n'arrive pas a trouver les modifs a faire
le vendeur ma vendu cela avec un lot de cablage qui apparement se connecterait aussi sur le tableau de bord
j'ai deja demonte la boite a gant mais pour le moment je suis un perdu car la fiche qui va sur l'ecran emc est differente de celle qui va sur l'ecran gps
besoin de votre aide svp, car j'ai l'impression que c'est realisable (ou suis je peut etre trop ambitieux :???: )
ps: j'ai une 407 sw 1.6 hdi de 2005 avec une clim mono-zone

pourquoi vouloir un rt3 et ne pas vouloir le gps???
tu aurais gardé ton rd4 avec un ecran couleur c'etait marre.
la tu as tout le cablage a modifier +un telecodage de l'ensemble,pour ne rien t'apporter puisque le rt3 est obsolette.
je pense comprendre ton but premier,ton ecran monochrome devient noir avec la chaleur

bonjour
je viens d'acquerir un rt3 avec ecran gps pour remplacer le rd4 de ma 407
mais lors du demontage je suis rendu compte que les connectiques different
sachant que le gps ne m'interrese pas vraiment ne m'interesse pas vraiment car je prefere plus mon cher waze
j'aimerais juste que les l'ecran m'affiche les info de la voiture
du coup je n'arrive pas a trouver les modifs a faire
le vendeur ma vendu cela avec un lot de cablage qui apparement se connecterait aussi sur le tableau de bord
j'ai deja demonte la boite a gant mais pour le moment je suis un perdu car la fiche qui va sur l'ecran emc est differente de celle qui va sur l'ecran gps
besoin de votre aide svp, car j'ai l'impression que c'est realisable (ou suis je peut etre trop ambitieux :???: )
ps: j'ai une 407 sw 1.6 hdi de 2005 avec une clim mono-zone

Tu aurais acheter un écran monochrome CEM1 tu en aurait je suis sur pour moins chère et sans la moindre prise de tête inutile dans ton cas. Vendu neuf pré-télécoder niveau options en contactant le vendeur. A la réception tu n'as qu'à monter l'écran et roule.

pourquoi vouloir un rt3 et ne pas vouloir le gps???
tu aurais gardé ton rd4 avec un ecran couleur c'etait marre.
la tu as tout le cablage a modifier +un telecodage de l'ensemble,pour ne rien t'apporter puisque le rt3 est obsolette.
je pense comprendre ton but premier,ton ecran monochrome devient noir avec la chaleur

donc c'est possible de rajouter un ecran couleur sur un rd4?
si oui comment proceder ?
pour le telecodage j'ai un pp2000

le vendeur m'a fournit le cablage de sa 407 mais quand tu parle de tout le cablage a modifier ca implique qu'il faut tout demonter et le remplacer celui que j'ai recus?

Tu aurais acheter un écran monochrome CEM1 tu en aurait je suis sur pour moins chère et sans la moindre prise de tête inutile dans ton cas. Vendu neuf pré-télécoder niveau options en contactant le vendeur. A la réception tu n'as qu'à monter l'écran et roule.

2 mauvaise experiences et une envie d'avoir un ecran couleur et vu que j'ai une valise pour telecoder sa me paraisait faisable

voila
https://www.google.fr/search?q=ecran+rd4+couleur&rlz=1C1CHBF_frFR761FR761&tbm=isch&imgil=j6ZLDYrOhjzJWM%253A%253BJjiXUZWw1Szw9M%253Bhttp%25253A%25252F%25252Fwww.ebay.fr%25252Fitm%25252FPeugeot-407-RD4-Couleur-Ecran-Daffichage-neuf-dorigine-Pays-bas-Portugues-Turc-%25252F172572469093&source=iu&pf=m&fir=j6ZLDYrOhjzJWM%253A%252CJjiXUZWw1Szw9M%252C_&usg=__G1k7UgRjLwvlcKzaJdaoUca9Vzk%3D&biw=1280&bih=662&ved=0ahUKEwiy6N_ZntDWAhVEZFAKHbC-D8cQyjcIMg&ei=30zRWfL8CMTIwQKw_b64DA#imgrc=_