Changement volant?

Rulius34

Membre
25 Avril 2008
9
0
0
Bonjour,
Je viens d'acheter une 206 hdi d'occasion qui a un peu moins de 5 ans et 42000km. Le volant est abimé (le plastique de la jante est comme usé à certains endroits, problème que j'ai déjà remarqué sur d'autres 206). Je me demandais donc si il était possible de changer le volant de la voiture pour un coût raisonnable : combien cela coûterait dans un garage? Sachant qu'elle a toujours été entretenue chez le même concessionnaire Peugeot, est-il possible de faire prendre en charge (en partie au moins) ce changement de volant?
Merci de vos réponses et bon WE :)

alors pour une prise en charge, même pas en reve :lol: 5 ans, c'est hors garantie, cela reste une usure. Mon volant a 6 ans et il est nikel.
Pour le changer, compte environs 100€ de pieces, par contre, je ne connais pas le tarif de la MO.

alors pour une prise en charge, même pas en reve :lol: 5 ans, c'est hors garantie, cela reste une usure. Mon volant a 6 ans et il est nikel.
Pour le changer, compte environs 100€ de pieces, par contre, je ne connais pas le tarif de la MO.

100e piece peut etre sur oscaro.com, chez peugeot je vient de regarder sur servicebox:
Volant en mousse 206 NON Mux 239e
Volant en mousse 206 Mux 175e piece.
Volant en Cuir 206 Mux 245e.
Pour la MO je ne connais pas le tarif mais tu peux le faire toit meme ce n'est pas compliqué j'ai changé le mien sur ma 206 en 20 minutes pour 0euro ;)