Changer capteur FAP

Dieppois

Membre
12 Février 2019
22
0
1
Morlaix
Bonjour, j'ai le capteur de FAP à changer sur ma 407 hdi 163 cv. Quelqu'un sait où il se trouve et comment le démonter ? Merci de vos réponses, bonne soirée à tous.
 

Salut,
Le capteur de pression différentiel? Il est situé au niveau du tablier, dans le compartiment moteur, repère la position des durites dessus pour les remettre dans la bonne position.
Rien de très compliquer hormis ça.
 

Salut,
Le capteur de pression différentiel? Il est situé au niveau du tablier, dans le compartiment moteur, repère la position des durites dessus pour les remettre dans la bonne position.
Rien de très compliquer hormis ça.
Merci beaucoup, ça me dépanne bien ta réponse.
 

et un petit codage derriere pour valider le changement,surement ecu DCM
 


et un petit codage derriere pour valider le changement,surement ecu DCM
Bonsoir, encore une petite question : j'ai fait changerle capteur puis passage valise tout ok. Mais après 10 km même chose. On m'a dit de faire de la route et pousser les rapports. Qu'en pensez-vous ?
 

et un petit codage derriere pour valider le changement,surement ecu DCM
Bonsoir, j'ai fait changer le capteur puis passage valise tout est ok. Mais après 10 km même chose. On m'a conseillé de faire un peu de route et de pousser les rapports pour "décrasser". Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance et bonne soirée.
 

tu a fait codé le changement?
ecu =calculateur moteur
DCM= model d'ecu
siemens=marque ecu
3.5= race
donc dans ton cas en 2litres 163 hdi =ecu siemens DCM3.5= codage de tout les organes moteur changé,il faut surement que tu passe par diagbox pour les codages.
pas sur que les multidiag face le travail
 

tu a fait codé le changement?
ecu =calculateur moteur
DCM= model d'ecu
siemens=marque ecu
3.5= race
donc dans ton cas en 2litres 163 hdi =ecu siemens DCM3.5= codage de tout les organes moteur changé,il faut surement que tu passe par diagbox pour les codages.
pas sur que les multidiag face le travail
Mille mercis pour ta réponse qu'on m a expliquée, tout ceci est compliqué mais avec de l'aide ça devrait aller. Merci encore et bonne soirée.