Changer code anti demarreur

jojo86

Membre
27 Août 2007
10
0
0
Bonjour, j'ai une 306 Dturbo, achetée d'occasion, elle est de 1995. Le type éxacte est :" 7CD8A2 ".

J'ai un anti démarreur, et je voudrais soit changer le code, soit le désactiver. Le souci, c'est que j'ai bien la notice, mais dans la notice, il ne sagit pas du même clavier. et donc les boutons ne sont pas les même.

Mon clavier est juste a coté du volant. Alors que sur le bouquin, il ce trouve devant le levier de vitesse...

Pourrait-on, me donner la procédure pour changer le code, car mon problèm, c'est que dans mon code actuel qui est à 5 chiffre, le 3 est utilisé deux fois. Et j'ai de plus en plus de mal pour appuyer sur le 3 car le contact est usé. Donc, soit je rachete un clavier... soit je change le code, soit je le désactive.

Merci de votre aide.
 

Pour plus de précision, voici le clavier de ma notice :
antidemarreur.jpg


Et voici mon clavier...
antidemarreurmoi.jpg




Un peu ragent quand on à la procédure mais qu'on ne peut pas le faire...

Merci de votre aide.
 


Bonjour,

La notice présente le clavier monté en série et ton véhicule est équipé d'un clavier accessoirie... il te faut donc trouver la notice en rapport avec le materiel...
 

Oui mais je fait comment moi...

Je n'ai pas la notice... alors je suis pas dans la mer**...

Donc ce ne serait pas un antidemarrage d'origine?
 

je ne pourrai pas t'aider mais par contre tu peux peut etre me sauver la vie , j'ai apparament le meme clavier que ta notice et j'ai loupé les codes sur la voiture de ma copine et donc bloqué le systeme anti demarrage je suis dans la merde donc si dans ta notice ils explique comment resoudre ce problème tu me sauverais la vie merci
 

Bonsoir,

Je rencontre le même problème que vous. J'ai le même boitier que celui installé sur votre voiture, mais je n'ai pas la notice. Avez-vous pu trouver une solution à votre problème et accepteriez-vous de m'en faire part ? Merci pour votre aide.