Changer le RD4 de ma 307 pour un poste MP3 ???

seb66playa

Lion de l'univers
31 Octobre 2002
10 469
4
38
Et oui avec ce fameux poste RD4 qui gére des fonctions essentielles de la voiture :/ , sommes nous coincés au niveau du poste ??? est il possible de le changer et de recuperer les menus sur une autre touche ?????
Question bete mais que beaucoup de propiétaires vont se poser s'ils sont un peu melomanes et qu'il veulent avoir autre chose que 4x15 watts :o :o

Et oui avec ce fameux poste RD4 qui gére des fonctions essentielles de la voiture :/ , sommes nous coincés au niveau du poste ??? est il possible de le changer et de recuperer les menus sur une autre touche ?????
Question bete mais que beaucoup de propiétaires vont se poser s'ils sont un peu melomanes et qu'il veulent avoir autre chose que 4x15 watts :o :o

C'est clair, je te comprends... J'espère bien que sur la phase 2 ils vont proposer le kit JBL, et surtout un RD4 qui va lire le MP3. :/

pour l'instant ya pas de reponses. je suis dans le meme cas que toi, impossible de virer le RD4, j'ai un beau poste mp3 dans une boite et qui ne sert a rien :evil: