Changer le type de trajet sur mypeugeot

Jurafelin

Lion d'Or
31 Mai 2017
4 052
951
113
Le haut Jura
Bonsoir ,

Sur l'application Mypeugeot , mes trajets s'affichent dans la catégorie " Autre"
Comment les avoir toujours en "Loisir" ?

Merci de votre aide
 

Bonjour. C'est impossible. Il faut a minima choisir une catégorie sinon ça reste sur autre. Pareil en changeant de téléphone, on pert la catégorisation et il faut les recréer et les réatribuer...
 
  • J'aime
Reactions: picard60


On ne peut pas. Tout trajet qui remonte sur l'application est taguée "autre" tant que l'on ne la pas catégorisé nous-même
 




Perso, je n'appelle pas cela ne pas être au point.
C'est un choix que de dire que par défaut, les trajets ne sont pas catégorisés, et la valeur choisie s'appelle "Autre". Elle se serait appelée "Non cat", ça ne changeait rien
On peut dire que le choix n'est pas celui qui te correspond, mais comme tout choix, il ne peut pas plaire à tout le monde
 

Perso, je n'appelle pas cela ne pas être au point.
C'est un choix que de dire que par défaut, les trajets ne sont pas catégorisés, et la valeur choisie s'appelle "Autre". Elle se serait appelée "Non cat", ça ne changeait rien
On peut dire que le choix n'est pas celui qui te correspond, mais comme tout choix, il ne peut pas plaire à tout le monde

Il serait agréable de choisir son trajet par défaut et qu'il reste en mémoire ;
 
  • J'aime
Reactions: moaBoBmArLeY


Il serait agréable de choisir son trajet par défaut et qu'il reste en mémoire ;
Sans doute, sauf que le trajet par défaut est une info envoyée par le BTA lors de l'envoi du trajet. Et il faut donc une valeur valable pour tout le monde et dans tous les pays :spamafote:
 
  • J'aime
Reactions: Jurafelin


Bah en vrai, "autre" c'est pas catégorisé. C'est juste l'attribut qui est remonté au véhicule à l'application. W13 l'a bien expliqué plus haut.

Ça aurait être "à catégoriser", "trajet" ou "parcours", ça aurait été le même combat.
 
  • J'aime
Reactions: Jurafelin


Je m'en sers pour savoir combien j'ai fait de Km pour mes déplacements pro et combien pour mes loisirs.
 

Je fais pareil (j'ai 4 catégories en vrai). Et pour précision (au cas où), on peut sélectionner plusieurs trajets à mettre dans une catégorie. Pas besoin de le faire 1 part 1.
 
  • J'aime
Reactions: Jurafelin