regroupement trajets

lorent

Lion de l'univers
7 Mai 2010
10 287
878
113
Nantes
bonjour,

dans l'application Mypeugeot, il est possible de regroupement plusieurs trajets pour n'en afficher qu'un.

par contre, savez comment faire pour "dégrouper" des trajets regroupés ?

je seche

merci
 

bonjour,

dans l'application Mypeugeot, il est possible de regroupement plusieurs trajets pour n'en afficher qu'un.

par contre, savez comment faire pour "dégrouper" des trajets regroupés ?

je seche

merci
:coucou:

je crains que ce ne soit pas possible.

j'ai déjà essayé et je n'ai pas trouvé
peut-être en exportant en myp et csv avant le regroupement
et exporter en myp et csv après regroupement

vérifier sur les fichiers
 


bon, je viens de faire un essai en regroupant 2 trajets ( tres anciens du 05/04 )

le fichier "myp" sur ces trajets n'a rien fait. donc les données sont toujours existantes
par contre, le fichier "csv" montre le regroupement et n'affiche plus qu'un seul trajet ( comme sur l'appli )

c'est donc normalement reversible. mais j'ai peur en effet, que le logiciel ne le permette pas ( ou alors exporter, supprimer les données dans l'appli et réimporter, mais ca devient lourd )
 


bon, je viens de faire un essai en regroupant 2 trajets ( tres anciens du 05/04 )

le fichier "myp" sur ces trajets n'a rien fait. donc les données sont toujours existantes
par contre, le fichier "csv" montre le regroupement et n'affiche plus qu'un seul trajet ( comme sur l'appli )

c'est donc normalement reversible. mais j'ai peur en effet, que le logiciel ne le permette pas ( ou alors exporter, supprimer les données dans l'appli et réimporter, mais ca devient lourd )
:coucou:

de toute façon, ce ne sont que les infos contenues sur l'appli du tel.

je ne sais pas comment travaille le NAC mais avec le SMEG+, lorsque l'on exporte les trajets (.myp) il n'y a pas la totalité des trajets d'exporter, donc, dans le cas d'une correction (manuelle) sur l'antériorité, celle ci est rémanente.

Cas réel:
Sur ma GT Line précédente j'avais changé l'heure d'été ↔ hiver au cours d'un trajet Aller de vacances (
alvone.gif
), j'avais un trajet dont les horaires était totalement farfelues, après correction (par @thomcat) de ces horaires, tout était redevenu normal.
Petite info très importante, je travaillais avec l'appli Excel de @thomcat, et je ne faisais que des exports (.myp)

Par contre je me pose une question,
cet été j'ai eu une intervention d'un agent Peugeot sur ma voiture (sur mon lieu de vacances), qui pour des besoins peut-être normaux, la batterie a été débranchée puis rebranchée, lorsque j'ai repris ma voiture, je ne voyais plus remonter les trajets qu'il avait fait ni celui que je venais de faire, après recherche, la date du SMEG+ était au 01/01/2007, j'ai remis la bonne date / heure, et, tout est rentré dans l'ordre, sauf les trajets de 2007, mais je ne connais pas la formule de conversion pour la date / heure appliquée, je verrais cela plus tard.

La question que je me pose, pour ceux qui ont besoin de ces trajets recensés, comment gérer correctement les dates si débranchement de batterie?
 

Hello,
Si tu veux dégrouper, normalement c'est que tu veux les mettre dans un autre groupe après n'est ce pas ? :)
Dans ce cas, créé le nouveau groupe, sélectionne tes activités (même groupées) et choisi le nouveau groupe à leur attribuer.
J'espère avoir répondu à ta question ;)
 

Le but de les degrouper, c est juste de voir les 2 trajets individuellement.

Je les avait regrouper «pour voir»

Rien de grave en soi, si je ne peux pas.
 

Hello,
Si tu veux dégrouper, normalement c'est que tu veux les mettre dans un autre groupe après n'est ce pas ? :)
Dans ce cas, créé le nouveau groupe, sélectionne tes activités (même groupées) et choisi le nouveau groupe à leur attribuer.
J'espère avoir répondu à ta question ;)
:coucou:

ce que veut dire @lorent, c'est qu'il a regroupé 2 trajets en 1 seul je l'ai fait aussi, mais après on ne sait pas (SUR L'APPLI ) revenir à 2 trajets

Screenshot_20180903-084357.png Screenshot_20180903-084410.png

le symbole upload_2018-9-3_9-14-32.png signale un regroupement de trajets et le petit upload_2018-9-3_9-16-48.pngle nbre de trajets regroupés → upload_2018-9-3_9-18-9.png

sur le détail du trajet, on ne peut faire que
upload_2018-9-3_9-6-34.png suppression du trajet
upload_2018-9-3_9-8-20.pngdonnées de conduite → BT → mail → copie presse papier

il n'y a rien qui permet de le dégrouper, afin de revenir aux trajets d'origine
 

Pièces jointes

  • upload_2018-9-3_9-7-56.png
    upload_2018-9-3_9-7-56.png
    1.1 Ko · Affichages: 5

Ah ok, il s'agit donc d'une fusion de trajets ;)
Désolé les gars c'est le matin, rentrée scolaire tout ça... :lol:
 




bon, j'ai des nouvelles de Peugeot.

une fois regroupés, les trajets ne peuvent plus etre dégroupés. Et j'ai pas d'info qu'ils pensent a modifier le soft pour cela

donc a bien reflechir avant de le faire
 
  • J'aime
Reactions: Winduc


bon, j'ai des nouvelles de Peugeot.

une fois regroupés, les trajets ne peuvent plus etre dégroupés. Et j'ai pas d'info qu'ils pensent a modifier le soft pour cela

donc a bien reflechir avant de le faire
Ca confirme ce que j'avais écrit plus haut.
Une fois regroupés, c'est "comme si" tu n'avais plus qu'un trajet
Et il n'est pas possible de couper un trajet (qu'il fût issu d'un regroupement, ou pas)