Trajets manquants MyPeugeot

ckld

Nouveau membre
30 Juillet 2014
3
0
1
Asnieres
Bonsoir,

Je soupçonne mon garagiste d'avoir fait un peu joujou avec ma 308 quand je l'ai déposée pour la révision. J'ai constaté en effet une différence de plusieurs kms au compteur entre le dépôt du véhicule et la restitution, qui n'est pas justifié par un essai sur route. De plus, le mecanicien (ou quelqu'un d'autre monté à bord) a laissé sa trotinette dans mon coffre.
Savez-vous combien de temps les trajets sont enregistrés sur le SMEG avant de les transférer à l'application? Car je n'arrive pas à récupérer tous les trajets, notamment celui-ci qui prouverait mes dires. Sinon est il possible de consulter les derniers trajets effectués directement depuis le SMEG?

Merci pour votre aide,
 

:coucou:

1) tu n'avais pas de pb avant le passage chez ton garagiste ( est-ce que tous tes trajets remontaient bien)

2) cet écart de km est important ?

3) dans les trajets de l'appli tu as tes trajets avant et après ta révision ?

il me semble que le SMEG+ pouvait conserver dans les 200 trajets
 

Bonjour,
1) les trajets remontaient bien jusque là, sauf que j'ai récemment du changer de téléphone (il y a 1 semaine) Mais celui-ci est bien appairé avec la voiture.
2) l'écart est de 10 km. Le garage est en centre ville et l'intervention ne justifiait pas un essai sur route aussi long (revision et recharge clim). Et de toute manière, la facture n'indique pas qu'un essai sur route a été effectué.
3) j'ai les trajets avant passage au garage sur l'ancien téléphone, et je n'ai pas utilisé la voiture depuis le changement du mobile. J'ai bien un trajet effectué hier, mais les trajets du passage au garage (aller et retour) n'apparaissent pas.
 

:coucou:

Cela arrive que des trajets ne remontent pas.

lorsque tu as déposé la voiture au garage les km voiture et appli étaient nickel?

tu as bien fait l'appairage voiture → tel?

as tu remonté tes km de l'ancien tel sur le nouveau ?

J'ai bien un trajet effectué hier

ce dernier est bien remonté sur l'appli du nouveau tel ?
 

Bonjour. Si quelqu'un a vraiment utilisé ton véhicule et qu'il a activé le "mode privé", c'est peut être la raison pour laquelle il manque les trajets entre le dépôt et la récupération du véhicule au garage...
 

Ne pas négliger non plus le fait qu'il n'avait fait encore aucun trajet avec son nouveau smartphone connecté.
 

Aujourd’hui aucun trajet n’est remonté dans mon application. Aucun erreur affichée. D’habitude ça indique la récupération de vos données à échoué mais là rien. Bizarre.
 

:coucou:

ils remonteront lors du prochain trajet.

il arrive encore qu'il manque 1 trajet lors de la récup
 





Avec la v1.29 sur Android, comme avec les précédentes, je n'ai perdu qu'un seul trajet jusqu'à maintenant, et c'était en plus normal : c'est quand j'ai fait une mise à jour firmware, et le reboot final a donc fait perdre le trajet en cours
 



Bonjour ,

Etant assez novice avec MyPeugeot sur 3008 wave4
jusqu'ici tout allait bien trajets et totaliseur de km se mettaient a jour
et je m'aperçois que mes 2 nouveaux trajets et la remise a jour km total (19/03) ne sont pas à jour
le smart android reste toujours en Bluetooth et wifi (voiture et smart paraissent bien appairés)

Alors mon interrogation est de connaître le fonctionnement de cette apk

smart toujours présent ,OK

comment sont prise les infos ,du Nac je pense ,les infos reste t'elle sur celui ci ?
si le smart n'était pas présent dans le trajet ,peut t'on les reprendre ensuite ?

peut t'on reprendre au moins les km instantanément ,a la connexion du smart ,
là je suis resté sur les km totalisés a mon dernier parcours de + de 8 jours ,sans pouvoir les mettre a jour (véhicule statique)

mes essais sont toujours non concluant ,j'ai abandonné ,vu que je ne vois pourquoi

merci pour vos lumières