Changer le volant?


tu l'auras pas, c'est une photo montage :D

aprés, tu peux toujours le faire faire chez un sellier :) mais le prix...........?

Je confirme :chinois: c'est juste un photo montage de ce que je voulais faire pour ma titine :)

@++++

607_Obsidien
 


http://ipocars.com/imgs/a/g/c/m/y/peugeot__407_2_0_hdi136_feline_baa6_fap_2008_3_lgw.jpg

Voilà le volant de 407
 

Salut,

Déjà rien qu'au niveau de l'airbag, ça ne sera pas possible, car pas le même multiplexage.

@++++

607_Obsidien
 


si on as une 607 phase II (donc avec CAN et pas VAN comme la première génération)?
 

Volant Peugeot 307 phase 1 monte sur 607 phase 1 et pour phase 2 c est la même chose par contre ne pas mettre phase 1 avec phase 2 sa ne monte pas
 


Je viens d'acheter un volant d'occas en bon état .

Cependant il comporte quelques griffures peu importantes, quelqu'un sait il comment lui refaire une beauté?
 

Je viens d'acheter un volant d'occas en bon état .

Cependant il comporte quelques griffures peu importantes, quelqu'un sait il comment lui refaire une beauté?


pareil que pour les siéges en cuir, il faut acheter un kit de renovation du cuir.
tu peux même changer la teinte de ton volant :)
il y a des tuto la dessus ;)
 

pareil que pour les siéges en cuir, il faut acheter un kit de renovation du cuir.
tu peux même changer la teinte de ton volant :)
il y a des tuto la dessus ;)


Tu aurais un lien vers le tuto ?

Et aussi vers de bon produits en MP
 

Tu aurais un lien vers le tuto ?

Et aussi vers de bon produits en MP


tu as tout ici, c'est pour la sellerie, mais pour le volant, c'est le même principe ;)

http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/Peugeot-607/Entretien-11/renovation-sellerie-cuir-sujet_36710_1.htm
 

Jusqu'à quel point de dégradation peut on traiter un cuir avec les produits?

Mon volant a des décolorations griffures éclats dans le cuir
 


Jusqu'à quel point de dégradation peut on traiter un cuir avec les produits?

Mon volant a des décolorations griffures éclats dans le cuir

voici deux photos du malheureux





pensez vous qu'avec un kit de rénovation comme celui sur le lien de philou on puisse rénover deux volants?
 


tu as un petit point en haut qu'il faut en peut retravailler, mais ce produit est normallement dans le kit de peinture

mais effectivement: c'est just la peinture qui est parti et pas le cuir
 

tu as un petit point en haut qu'il faut en peut retravailler, mais ce produit est normallement dans le kit de peinture

mais effectivement: c'est just la peinture qui est parti et pas le cuir


Ok merci pour les réponses je tenter alors .

Du coup mon deuxième volant sera en trop je garderai le meilleur, ou bien j'ai le droit à l'erreur si c'est raté.