Changer l'harmonie de l'ordinateur de bord sur 508

johann21

Nouveau membre
5 Juillet 2012
2
0
0
125
Bonjour à tous.
Je voudrai savoir si je pourrai changer la couleur de l'ordinateur de bord sur ma 508 sw business pack sachant qu'elle vient d'Allemagne. Car en défilant dans les paramètres du véhicule, je n'ai pas l'option "changer d'harmonie". Alors est-ce qu'une mise à jour peut suffir chez Peugeot, où bien n'est-ce pas possible?
En vous remerciant de vos réponses.

Bonjour,

As-tu entre les compteurs une matrice orange ou un écran couleur ? Si matrice orange, pas de changement d'harmonie possible !

Bonsoir, voici la photo de mon compteur, donc ça doit bien être une matrice orange, dommage.
Merci pour vos réponses.
IMG-20120706-00097.jpg1..jpg

bonsoir,

En attente d'une féline SW 163, je devrais disposer de la matice couleur d'aprés la brochure Pdf applicable à partir du 2 Juillet 2012.

n'ayant trouvé aucune information/visuel sur les harmonies hormis le réglage d'afficheur du guide d'utilisation Page 23 .

Peut être certain d'entre vous pourraient décrire celles ci , ou mieux les agrémenter de photos .

d'avance merci à tous pour votre aide.

Bonjour a tous
je viend de voir sur un document que si on fait un telecoge combiné avec diagbox
on pouvait choisir la couleur de la matrice soit orange ou rouge
Donc je voulait savoir si une personne l'avait deja fait
merci

ssalut patou59 tu peux nous poster ton document, je vais voir avec mon garage Peugeot, merci.

salut lolo
Je veut bien te poster le fichier mais je trouve pas
d'hebergeur pour le mettre .c'est un fichier PDF
a moins que tu n'ai une autre solution

bye