Ordinateur de bord

petiou

Membre régulier
24 Octobre 2011
41
0
6
Bonjour,

je suis un futur potentiel acheteur d'une 508 business pack 140 et je me demandais qu'elle était les différentes options de l'ordinateur bord. Sur ma C5 TOURER j'avais l'affichage de la vitesse Km/h, consommation instantané, et consommation sur parcours, et paramétrage diverses de la voiture.

Je trouvais surtout l'affichage de la vitesse bien pratique.. n'ayant pas l'affichage tete haute qui est un gadget qui devrait à mon sens être de série....

Est ce la même chose sur la 508 ? je n'ai pas trouvé d'info la dessus.

Merci pour vos réponses
 

Bonjour

Sur ma 508 buisness 140, j'ai l'affichage digital sur l'ordinateur de bord entre le compteur et compte tours.
@+
 

oui, tu as pareil sur la 508

Tu penses qu'un gadget devrait être monté de série ? Dans ce cas, ce n'est plus un gadget, mais une aide indispensable !!!
 



Pour avoir eu les deux c5 et 508 je confirme tout pareil sauf affichage vitesse en plus sur la 508
 

Ben avoir eu 4 C5, il y a aussi l'affichage de la vitesse sur la C5 sur l'ODB
 


C'est tout de même bien différent de l'affichage tête haute (qui comme son nom l'indique est plus prés du champ de vision) ;)

Je rejoins JP !!!

Je n'ai malheureusement pas l'ATH sur mon Active, et je ne me sers pratiquement jamais de l'affichage de la vitesse sur l'ODB, car il faut baisser les yeux !!!!
En effet, l'extrémité de l'aiguille est plus haute que cet affichage dans la zône 30/210 Km/h !!!
 

C'est tout de même bien différent de l'affichage tête haute (qui comme son nom l'indique est plus prés du champ de vision) ;)
L'affichage tête haute, c'est un vrai plus.
Avoir devant soi, sans baisser les yeux, la vitesse en grands caractères, le point de consigne du régulateur de vitesse et, dans une moindre mesure, le schéma du prochain changement de direction en cas de pilotage par GPS, c'est vraiment super.
 

Je rejoins JP !!!

Je n'ai malheureusement pas l'ATH sur mon Active, et je ne me sers pratiquement jamais de l'affichage de la vitesse sur l'ODB, car il faut baisser les yeux !!!!
En effet, l'extrémité de l'aiguille est plus haute que cet affichage dans la zône 30/210 Km/h !!!
Si tu veux, je te refile la mienne, je ne m'en sert pas bcp. Je préfère le plus souvent l'affichage entre les 2 cadrans.
 

L'affichage tête haute, c'est un vrai plus.
Avoir devant soi, sans baisser les yeux, la vitesse en grands caractères, le point de consigne du régulateur de vitesse et, dans une moindre mesure, le schéma du prochain changement de direction en cas de pilotage par GPS, c'est vraiment super.

Que du bonheur cet ATH !!!

Et comme je disais auparavant, ça devrait être de série !!!

Fabu, merci de ta générosité !!!
 

Que du bonheur cet ATH !!!

Et comme je disais auparavant, ça devrait être de série !!!

Fabu, merci de ta générosité !!!
Que du bonheur oui mais à condition d'apprendre à ne pas faire une fixation sur le reflet du support de l'ATH sur le pare brise par temps ensoleillé.
 

Que du bonheur oui mais à condition d'apprendre à ne pas faire une fixation sur le reflet du support de l'ATH sur le pare brise par temps ensoleillé.

A l'usage on ne prête plus aucune attention a ces reflets !

J'en ai encore fait l'expérience aujourd'hui en roulant en plein cagnard sur le bord de mer entre Nice et Ste Maxime.... ( hé oui, ici nous avons du soleil ) ;) :lol: :lol:
 


Oui on a vu ça pendant le festival de Cannes la semaine dernière [:nono le bo]

Effectivement (et traditionnellement) il a pas mal plu pendant le festival de Cannes.
Mais aujourd'hui, nous avons eu du trés beau temps. :na: :sol: :sol: :sol:
(maintenant, c'est couvert mais il fait quand même 20°....) ;)

Photo prise à 11 h ce matin aux Issambres.
photo.jpg
 

À 18h averse de pluie sur Nice
http://www.meteociel.fr/observations-meteo/temps-reel.php?region=se Clic sur les animations, ça sent la flute :D
 


J'en ai encore fait l'expérience aujourd'hui en roulant en plein cagnard sur le bord de mer entre Nice et Ste Maxime.... ( hé oui, ici nous avons du soleil ) ;) :lol: :lol:

oui, mais que 18° et avec du vent ( comme hier d'ailleurs )

bon ok, sur nantes, meme temperature, mais que des nuages !!!!