Commodo qui ne marche plus sur Ordinateur de bord

exodus

Membre
31 Juillet 2006
17
0
0
Salut à tous,

j'ai un souci avec la commande des infos de consommation et de vitesse sur ma 206 HDi 2L année 2002.

Quand j'appuie sur le bouton supérieur de mon commodo, rien ne se passe à l'affichage des infos, en fait j'arrive plus à avoir les infos de consommation et de vitesse sur "l'ordinateur de bord" (si on peut appeler ça comme ça).

Merci pour vos infos
 

surement du au com 2000 ou bloc de commande sous volant, depeches toi il y a une extension de garantie sur 4 ans
 

+1

j'ai connu le prob...

C'est entierement "normal" et ce soucis est completement connu de peugeot.
Ils doivent te remplacer tout ça gratuitement
 

Merci les gars, je vais de ce pas (samedi) voir peugeot....

je vous tiens au courant!
 

j'ai un dendez vous avec peugeot mais pas avant le 22 aout!!!!!! tu parles d'un SAV!
 

Peut-être que les mécanos veulent aussi partir en vacances quand il fait beau en Juillet et Aout?...
 

ouais peut etre, dans ce cas fallait pas bosser au sav! s'il faut attendre 3 semaines juste parceque c'est les vacances, bonjour le service rendu
 

En fait, tout le monde veut faire un petit truc sur sa voiture avant de partir en vacances pour être tranquille. Sauf que les personnes qui travaillent sur les voitures veulent aussi partir en vacances. Ca fait un pic de charge quand il y a un creux dans l'effectif. Alors évidemment, on pourrait s'attendre à ce que les garages anticipent et prennent du monde en plus pendant cette période. Sauf que des gens qui veulent travailler juste l'été, ça doit être chaud à trouver...

J'ai subi aussi cette situation. Mon chargeur a été renvoyé en garantie le 06 Juin, le 27 il est revenu et j'ai eu un RdV pour le rebrancher le... 21 Juillet... Et ils ont mi s3 jours avant de me la rendre (heureusment je n'en ai pas besoin tous les jours...).
 

En fait, tout le monde veut faire un petit truc sur sa voiture avant de partir en vacances pour être tranquille. Sauf que les personnes qui travaillent sur les voitures veulent aussi partir en vacances. Ca fait un pic de charge quand il y a un creux dans l'effectif. Alors évidemment, on pourrait s'attendre à ce que les garages anticipent et prennent du monde en plus pendant cette période. Sauf que des gens qui veulent travailler juste l'été, ça doit être chaud à trouver...

J'ai subi aussi cette situation. Mon chargeur a été renvoyé en garantie le 06 Juin, le 27 il est revenu et j'ai eu un RdV pour le rebrancher le... 21 Juillet... Et ils ont mi s3 jours avant de me la rendre (heureusment je n'en ai pas besoin tous les jours...).
 

En fait, tout le monde veut faire un petit truc sur sa voiture avant de partir en vacances pour être tranquille. Sauf que les personnes qui travaillent sur les voitures veulent aussi partir en vacances. Ca fait un pic de charge quand il y a un creux dans l'effectif. Alors évidemment, on pourrait s'attendre à ce que les garages anticipent et prennent du monde en plus pendant cette période. Sauf que des gens qui veulent travailler juste l'été, ça doit être chaud à trouver...

J'ai subi aussi cette situation. Mon chargeur a été renvoyé en garantie le 06 Juin, le 27 il est revenu et j'ai eu un RdV pour le rebrancher le... 21 Juillet... Et ils ont mi s3 jours avant de me la rendre (heureusment je n'en ai pas besoin tous les jours...).
 

En fait, tout le monde veut faire un petit truc sur sa voiture avant de partir en vacances pour être tranquille. Sauf que les personnes qui travaillent sur les voitures veulent aussi partir en vacances. Ca fait un pic de charge quand il y a un creux dans l'effectif. Alors évidemment, on pourrait s'attendre à ce que les garages anticipent et prennent du monde en plus pendant cette période. Sauf que des gens qui veulent travailler juste l'été, ça doit être chaud à trouver...

J'ai subi aussi cette situation. Mon chargeur a été renvoyé en garantie le 06 Juin, le 27 il est revenu et j'ai eu un RdV pour le rebrancher le... 21 Juillet... Et ils ont mi s3 jours avant de me la rendre (heureusment je n'en ai pas besoin tous les jours...).

Oui mais un COM 2000, ce n'est pas bien long à faire....avec un petit effort...tout le monde pouvait être content !!!
 

Remonter un chargeur dans une 307, c'est rebrancher le faisceau et le glisser dans son logement. Temps estimé: 3 min... Y a peut être juste un petit coup de diag2000 à donner... Mais ils sont surchargés en ce moment... Mieux vaut aller dans un petit garage que dans une grande concession...