206+ faisceau d'habitacle (afficheur, autoradio, commodo...)

JdDufour

Nouveau membre
6 Juin 2016
4
0
1
32
Strasbourg
Bonjour à toutes et tous,

Possédant une 206+ HDI 1,4 de 2010 en finition de base Access, je cherche à ajouter :

L'afficheur multifonction (absent dans ma finition) avec le commodo des essuies glaces cliquable sur le bout.
- Est-ce qu'un commodo de la casse avec le bouton cliquable au bout fonctionnera sans rien faire d'autre ?​

Le commodo qui gère l'autoradio (de base la voiture n'avait pas d'autoradio).
- Est-ce que le fait d'ajouter le commodo "autoradio" d'une 206 classique sur le Com2000 fonctionnera sans reprogrammation ? Y a t'il différentes ref pour ce même commodo ?​

Des rétroviseurs électriques avec la molette de réglage au milieu des sièges.
- Après démontage du bouton lève vitre, pas de pré-câblage pour les rétroviseurs électriques et connecteur différent (plus petit) dans le faisceau des portières. J'ai trouvé à la casse le faisceau de porte d'une 206 avec rétroviseurs électriques, mais le problème de la commande entre les sièges est tjrs là... quelqu'un l'à déjà fait ?​

Des HP arrière.
- Je n'ai pas de pré-câblage pour HP arrière, après vérification, le connecteur dans le montant ne présente que 6 fils dans le montant puis 4 dans le faisceau de la portière et qui vont à la centralisation direct. Je ne sais pas combien il doit y avoir de fils dans le montant pour que ça soit OK pour des HP à l'arrière ?​

Merci d'avance à la communauté pour votre aide ;)
 
Dernière édition:

Après démontage du cache de la ventilation/ODB, il n'y a pas le connecteur pour l'afficheur. J'ai récupéré un faisceau sur une 206 classique phase 2, tout à l'air OK sauf pour le warning qui à une fiche différente (normal, elle intègre le bouton de centralisation qui n'est plus à cette emplacement sur 206+).

Une solution pour que cela fonctionne ? couper le faisceau et le reconnecter sur l'ancien connecteur ? Mais je ne sais pas comment trouver le bon câblage. Aussi je ne sais pas si cela va le faire car vu que le faisceau comporte la centralisation et que la 206+ ne l'a pas à cet endroit, je craint que cela ne fonctionne pas. Une idée ?
Pour le bout du commodo d'essuie glace qui gère l'ODB, j'ai tjrs le même problème.

Pour les HP arrière, j'ai trouvé un faisceau sur le net d'une 206+ ouf les 6 fils suffise donc c'est bon :)
 

Bonsoir,

Pour l'afficheur et autoradio, il va falloir connecter leurs faisceaux au bsi (bus van confort).
Les schémas se trouvent facilement sur Internet.

Le passage à la valise PP2000 sera obligatoire pour déclarer tes nouveaux équipements.