Faisceau éléctrique - equipement radio - 208 like

gerakar55

Nouveau membre
18 Janvier 2015
2
0
0
Salut à tous,

je possede une 208 like depuis peu, elle a un autoradio "seconde monte" de série et 2 HP avants

Je me suis dit, tiens, je fais mettre des HP arrieres dans les portes :chinois:

Demontage d'une porte, je retire la poignée de leve vitre ( il y a une goupille a retirée pour ceux qui se demandent ;) ) , les vis et les clips. mais mauvaise surprise .... aucun fil de HP dans la porte.

bon, pas grave, je vais en mettre une paire... Je retire l'autoradio pour commencer le travail.

L'autoradio a un connecteur iso, lui même connecté au faisceau voiture par un adapteur... mais ces derniers ont bien le cablage pour les HP avants et arrieres, qui part dans les méandres du tableau de bord...

j'ai loupé un truc ou quoi ?? ou part ce fichu faisceau ? vers une prise ou je pourrai me raccorder ? ou y a t il vraiment un pre cablage HP caché dans les garnitures de l'habitacle ?je vais pas mettre la voiture en piece quand meme :pt1cable:

bref ... si quelqu'un a déja eu le tour sur une 208 access ou like , je suis preneur d'info ;)

mais j'aimerai savoir si qq un peu me fournir le schéma electrique ( autoradio / HP ) du service box ?

pour info, elle est bien pré cablé au niveau des anti brouillards, pas besoin de nouveau cable ^^ mais passage a la valise pour activer

merci ;)
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 208 vers la categorie Electronique embarquée par Manec
 

lut

les câbles arrive jusqu'au passe fil des portes

il te faut sonder la broche pour trouver les emplacements

rien de compliqué

mais pas dit que t'arrive a poser une cosse
 

merci, je regarderai ca ce weekend ;)

derrière les passes fil > je vais m’orienter vers un démontage du plastique devant la ceinture de sécurité, je devrai voir qq chose ^^

j'ai trouvé ça aussi :
http://www.peugeot-accessoires.com/vehicules-particuliers/2008/multimedia-954/son-445/faisceau-de-raccordement-pour-haut-parleurs.html

un cable + prise allant de cette prise au HP