3008 - remplacement audio - code Radio - sub

djcut

Membre régulier
11 Mars 2010
30
0
0
Bonjour,

je viens de commander des HP avant et arrire pour remplacer les HP d'origine sur ma 3008 et aussi un nouveau Subwoofer actif pour remplacer l'original de Peugeot model 9711.GG

Je commence donc par le sub: Il y'a quelques années je me suis acheté le seul Sub Livrable par Peugeot pour mon Systeme audio WipNav et maintenant je veux remplacer celui-ci par un bien plus puissant que j'ai commandé ce Lundi. Hier je voulais voir le Branchement du 9711.GG et j'etais bien surpris... Il est seulement branché par un seul Cable aux HP Arriere, c'est tout... donc 4 cable des Hautparleurs, pas de cable remote, pas de cable 12v rien..moi qui croyais avoir un sub actif, bah non, pas du tout... le sub etait bien chere pour un tube avec un HP seulement.... mais bon...

Donc je dois tirer un Cable 12v depuis la Batterie verls le coffre et un cable remote depuis la radio car je me suis acheté um Sub actif, croyant avoir tous le cables déjà installées pour le sub actuel... Suita à ca j'ai les Questions suivantes

nr.1 : comment cela se fait il que le Sub 9711 marche quand méme assez bien sans avoir un ampli ?? ( ce n'est qu'un HP dans un tube... )

nr2: Je dois débrancher la Batterie pour brancher mon cable 12v, suite au débranchement, je dois mettre un code dans ma radio ?

nr3: Quelq'un à deja remplace ses HP originaux? J'ai achete des nouveaux que je vais changer ce Weekend, me faut il des adapteurs ou simplement je debranche les originaux et branche les nouveaux?

nr4: il y'a t'il un Filtre pour les HP aigues avant ou sont ils directement liées a la Radio ?

Merci
djcut
 

Je sais juste que chez Peugeot Ya plus de code
Le poste est lié au VIN du vehicule donc s'il est d'origine et que tu débranché en rebranchant il ne devrait pas y avoir de soucis
 

Bonsoir
Pour les hp il te faut des adaptateurs pour éviter de toucher au faisceau d origine. Pour les tweeters, les filtres étaient intégrés dessus (focal is165 de mémoire)
Il te faut adaptateur pour hp des portes et adaptateurs pour les deux tweeters du tableau de bord. Prévois quelques agrafes plastiques pour les panneaux de portes, elles cassent vites.
 

Bonjour,

@mendo, merci, ca me fait un souci de moins ;)

@breiyh55 merci. je ne trouve pas d'adaptateurs pour la 3008, aurais tu plus d'infos ou un site ou je peux les trouver? coté filtre, j'a pris des HP avant sans Tweeters car je veux garder ceux d'origine, c'est pour cela que je voulais savoir si ceux-ci sont branchées à un Filtre séparement ou bien branchées directement sur le wipnav. Merci pour les Agraffes, j'en ai pris 20 en reserve ;)

a+
djcut
 

Hello
Pour les tweeters origine pas de filtre ou alors intégrés également.
Concernant les adaptateurs tu trouveras ça chez norauto ou tout autre centre auto. Ils sont vendus par paire, 9,90€ de mémoire.
 


juste pour Info.

j'ai remplacé les HP, pas besoin d'adaptateurs (que je n'ai pas trouvé sur le web d'ailleurs) car j'ai pris les mémes dimensions que les Haut Parleurs d'origine

a+
djcut
Avant
IMG_1108.jpg

Arriere
IMG_1106.jpg