reste a ajouter les camera de coté et avant et tu auras un 360°,quoi que je ne sais meme pas si ca existe sur le nac
Bonjour VLud,
D'après les photos, tu as réussi à mettre une caméra 180° sur ta phase 1 ? Comment as-tu fais ? Changement de caméra ?
Beau boulot
Va falloir trouver autre chose pour t’occuper
Je n'ai absolument pas touché à ma caméra de recul d'origine, pour avoir le vrai 180° il faut les caméras dans les rétroviseurs
Mais alors comment fais-tu pour avoir la vue verticale ? Peux tu avoir la vue horizontale comme à l'origine ?
Ok je vois. Autre question, est-ce qu'il est possible d'installer une base de ZAR dans le NAC ou faut-il obligatoirement prendre un abonnement ?
Ok je vois. Autre question, est-ce qu'il est possible d'installer une base de ZAR dans le NAC ou faut-il obligatoirement prendre un abonnement ? D'ailleurs est-ce possible d'avoir tous les service Live (Trafic, météo, parking, etc.) vu que normalement il faut un abonnement ? N'est-ce pas normalement rattaché au VIN d'un véhicule avec le NAC d'origine ?
D'accord, oui ça serait intéressant de savoir. Car ça serait dommage d'installer le NAC et de ne pas pouvoir profiter des services Live et du Trafic. Beau travail cependant
Fouyayayayaya Félicitations ! Bon, le budget est quand même conséquent, mais ça donne envie !
Je me suis fait voler pour 2000e de matos dernièrement donc ça sera pas pour tout de suite, mais je l'envisage sérieusement. J'attend de voir tes conclusions sur le télécodage.C'est sûr, mais perso je ne reviendrai pas en arrière (surtout pour ce p*** de lag Bluetooth / mode iPod que je ne supportai plus) j'ai vu des écrans avec la bonne référence sur eBay à 250€ pour ceux qui veulent se lancer (neufs en plus, alors qu'ils sont à 540€ chez Peugeot), il semble possible de faire une Offre et donc de gratter encore quelques euros
Il ne faut pas forcément tout acheter en même temps, ça permet d’étaler le budget et préparer l'installation dans les meilleures conditions
Bravo belle persévérance
Après tu penses que sur une 508 c'est reproductible ou pas ?
trouve une autre place pour le nac,l'ecran se trouverai bien a cette place,puisque sur le dessus il va etre difficilement accessible pour le tactil.
en haut il faut simplement faire une trappe de rangement en cuir.
apres si tu fait un system pour garder l'ecran en haut,ca risque de faire gros et pas du tout dans la phylosophie RCZ