[TUTO] Remplacement SMEG+ par un NAC Wave2 sur 308 T9 (+ BTA 2.0)

Ok, peut-être re essayer un chargement de la calibration?
Lorsque je suis passé du 2 au 4, j'ai également eu qlqs soucis.
Surtout, ne pas charger ton backup du 2 sur le 4, ce n'est pas les mêmes trames....
Le mieux, c'est de charger la calibration du W4 puis, le backup proposé pour le W4 T9... et ensuite, faire tes réglages.
Ok. Je vais essayer ça. Merci.

• J'aime
Reactions: Jbs68

Ok. Je vais essayer ça. Merci.
J ai essayé. Mais toujours pareil. Pour être plus précis, il me manque l icone de la roue dentée de réglage, les icônes de validation et retour en arrière, la puissance du ventilateur habitacle. Je n' ai pas les icônes mais si j appui sur leur place respectif ça fonctionne. Question: C est un nac HD. Ça pourrait être ça le problème??

J ai essayé. Mais toujours pareil. Pour être plus précis, il me manque l icone de la roue dentée de réglage, les icônes de validation et retour en arrière, la puissance du ventilateur habitacle. Je n' ai pas les icônes mais si j appui sur leur place respectif ça fonctionne. Question: C est un nac HD. Ça pourrait être ça le problème??

Pièces jointes

• IMG_20250430_121233474_HDR.jpg
    IMG_20250430_121233474_HDR.jpg
    939.5 Ko · Affichages: 16

Question: C est un nac HD. Ça pourrait être ça le problème??
Oui, c'est ça le problème!
Moi aussi j'avais commencé par un 4 HD (plus facile à trouver....) mais j'ai jamais réussi à le faire fonctionner, c'est pourquoi je ne m'étais pas posé la question par rapport à ton problème.
En fait l'écran de la T9 est en 7" et il faut un NAC normal, non estampillé "HD" (qui eux sont destinés à des écran de 10")

Moi aussi j'avais commencé par un 4 HD (plus facile à trouver....) mais j'ai jamais réussi à le faire fonctionner, c'est pourquoi je ne m'étais pas posé la question par rapport à ton problème.
En fait l'écran de la T9 est en 7" et il faut un NAC normal, non estampillé "HD" (qui eux sont destinés à des écran de 10")
Je m en doutais. Je m en suis commander un autre du coup en normal cette fois. Merci d avoir pris le temps pour mon problème.a+

• J'aime
Reactions: Jbs68

After I connected the lectuer CD to the Nac wave 2, in the NAC source selection, CD was displayed but was unavailable.I have used a multimeter to measure the circuit and it is normal.can someone help me,thanks!
连接讲义 CD 到 Nac wave 2 后,在 NAC 源选择中,CD 显示但不可用。我用万用表测量了电路,它是正常的。有人能帮帮我吗,谢谢!

Need BSI configuration? 需要 BSI 配置吗?

How to test CD well?
如何测试 CD 良好?

Device: 设备:​

Wave2x-NACB4, Firmware: 22.07.88.42
Wave2x-NACB4,固件:22.07.88.42

Lectuer CD , PSA REFERENCE NO. :9805593680-02
播放 CD,PSA 参考编号:9805593680-02

DS5 Denon amplifier DS5 Denon 功放

NAC

2104:Telecoding_Fct_Audio
2104:音频编解码功能

Amplifier powered by CD Charger Enabled
由 CD 充电器供电的功放已启用

210A: Telecoding_Fct_CHANGER_CD
210A: 远程编码_Fct_CHANGER_CD

CD Charger presence Enabled
CD 充电器启用

Diagram: 图表:​

1747193952142.png
Diagbox Nac Error Code
B1506 00Nicht definierter Kommunikationsfehler mit der autonomen Telematik-Steuereinheit
U18A1 00USB-Kommunikation mit BTA Einheit deaktiviert: Unbekannter Grund

Scusate scrivo in italiano! Quindi io ho trovato un Nac w4 hd di 3008 non funzionerebbe sulla mia 308? Devo trovare non Hd?