Telecoding via diagbox has quite a few restrictions. This was possible at one time using the old VIN, but it seems to me that now it's locked. The simplest, safest and easiest way is using the Arduino method.The only way to change the nac's vin is using Arduino?
I will look for the tutorial and study Arduino method. Thank youTelecoding via diagbox has quite a few restrictions. This was possible at one time using the old VIN, but it seems to me that now it's locked. The simplest, safest and easiest way is using the Arduino method.
C'est ici...super sujet,
merci pour votre énorme effort
et concernant le processus de télécodage, comment le faire par Arduino au lieu des méthodes de jetons
Merci beaucoup
Quel rapport avec la 208 et/ou le remplacement du SMEG par un NAC sur 208 ?bonjour
suite a un rajout d un lecteur cd sur un systeme nac dune 308 t9 de 2018 possedant le denon,y aurait il une ame charitable pour m expliquer l activation du lecteur cd avec diagbox (j utilise la version 9.91 ) d avance merci............
le rapport c est que c est un nac aussi et que si celui qui a fais l operation du changement a peu t etre ete confronté au probleme,c est un crime ? le but d un forum c est pas l entraide?Quel rapport avec la 208 et/ou le remplacement du SMEG par un NAC sur 208 ?
Non non, loin de moi cette idée!le rapport c est que c est un nac aussi et que si celui qui a fais l operation du changement a peu t etre ete confronté au probleme,c est un crime ? le but d un forum c est pas l entraide?
tu as sans doute raison...mes escuses ,je frappe pas a la bonne porteNon non, loin de moi cette idée!
Mais juste, tu aurais plus de chance d'avoir des réponses dans le même sujet dédié aux 308 T9