Aide RNEG Wipnav

djcut

Membre régulier
11 Mars 2010
30
0
0
Bonjour,

je viens de remplacer mes Haut Parleurs Originaux ce Weekend, pas de Probleme.
J'ai aussi remplacé mon Sub Original de Peugeot "9711.gg" par un Sub actif "Eton M12-400A"
Kable Batterie vers le Coffre, Cable Remote a partire du Poste Radio vers le Poste, Masse prise dans le Coffre. tout marche, mais quand j'etains la Voiture, le Sub reste allumé. J'ai donc enlevé le Cable Bleu Remote de la radio, celui ci n'at donc lié qu'au Sub, méme chose, le Sub reste allumé. Ce qui est drole, le Cable remote qui est seulement lié au Sub, à encore de l'electricitée.... et pire encore, j'ai controllé les sorties Haut Parleurs sur le poste radio, tous les cables Haut Parleurs ont de l'electricité, comment c'est possible? c'est normal?

Quelqu'un à un plan du branchement rneg ?

Merci
 

Bonjour,

j'ai resolú le Probleme.

Prochain Probleme : Le sub s'arrete quand je mets le son plus fort (a partire de 14). Branchement Cables HP sont ok, Branchement HP Portieres OK aussi.

Pour étre sur: Sur le Branchement des HP des Portieres le nr1 est bien le Plus des HP?


Merci
djcut
 

toujours le méme Probleme: en desous de 14 sur le Poste le sub marche a merveille et je peux tourner son gain au maximum, des que je passe le 14 sur la Radio, plus rien, meme avec le gain du sub au minimum, il ne fonctionne plus.. Les HP normaux, continuent à marcher...

Je viens d'enlever l'adapteur qui à été monté pour le sub que j'avais avant "9711.gg" pour connecter les cables HP sur les cables normaux, ca n'a rien aider.. mais j'aimerai savoir ce que sont ces machins ou le Cable HP etait branché? (voir photo)


adapteur%20peugeot.jpg