RT4 vers RT6 et ordinateur de bord

Statut
Fermé aux futures réponses.

Damdoum

Membre
31 Octobre 2013
6
0
0
123
Bonjour,

Je viens de changer mon RT4 sur 407 1.6HDI 11/2007 par un RT6 sauf que je n'ai plus l'affichage des informations de l'ordinateur de bord,( Pression des roues, Clim, Régulateur de vitesse.....).
quelqu'un peux m'aider?

Merci
:coucou:
 

le rt6 ne gere pas la clim,donc le rt6 n'est pas compatible 407
 


yann3 ; :pfff: :pfff: :pfff:
Tu ne fait que te moquer des gens, Tu n'es pas a la hauteur d'un modérateur de forum.
Ici on demande de l'aide si possible sinon abstient toi de dire des conneries.
Stop writing bull-shits.
Donc "روح نيك امك"
c-à-dire Va nique ta mère sale cons...
Supprime moi PD de ta soeur.
Je vais te pourrir la vie, je vais me réinscrire et t'emmerder encore plus. ok fils de pute???
3asba Lik. :pt1cable:
:bounce: :bounce: :bounce:
 

:confused: la je ne comprend pas tout
tu pose une question,je repond et toi tu m'insulte :mad:
MAIS VA TE FAIRE FOUTRE espece de trou duc.
qu'est ce qui te permet d'insulter ma famille,surement pas ton inteligence,ni meme ta bravoure,pour agir ainsi
puisque tu est si malin,fait marcher ta clim sur ton rt6
des gens comme toi c'est a banir a vie des forums
adieu [:benigne]
 


Suppression de messages.

@ Damdoum : Yann3 n'est pas modérateur. Il est compétent et répond à tes questions. Tu n'as pas à l'insulter.

Je l'écris sur ton sujet, et non pas en MP, que chacun sache à quoi s'en tenir...

:mad:
 

Idem.

Qu'est ce que c'est que cette réaction ??? Yann répond (avec justesse comme à l'accoutumée) et tu le couvres d'insultes ???

Ce genre de comportement est inadmissible et intolérable. Tu n'es donc de ce fait pas le bienvenu ici. L'équipe complète des admins/modos est prévenue et veillera au grain.
 

vu que les message ont été supprimés, on ne pas savoir ce qui a été dit, mais vu la décision de yann, de partir du fofo (voir en section 607), et vu toutes les personnes qu'il a aidé sur ce forum yann a une place indispensable pour le bon fonctionnement de ce forum, ça me foutrai les boules que yann mette a exécution ça décision à cause d'un gros abruti :mad: :( , je pense que damdoum devrait être virer du fofo tout simplement :eek:
 


Statut
Fermé aux futures réponses.