changer plip cle 407 sw

stefane69

Membre
17 Février 2008
23
0
0
Bonjour à tous,

Je souhaiterais changer la coque de ma clé a 3 boutons 407 sw 136 Ch de 2005.
Cependant je ne dispose d'aucune référence de cette clé et avant de me ruer sur un achat j'aimerais savoir si un de vous pourrait me donner un lien sur le net.

D'autre part est ce que quelqu'un aurait déjà une coque car j'ai essayé de démonter la mienne mais je n'arrive pas à retirer la clé car je ne sais pas comment démonter le bouton poussoir.

merci pour votre aide.
 

Je souhaiterais changer la coque de ma clé a 3 boutons 407 sw 136 Ch de 2005.
Cependant je ne dispose d'aucune référence de cette clé et avant de me ruer sur un achat j'aimerais savoir si un de vous pourrait me donner un lien sur le net.
Dans le logement de la lame, il y a une référence: CE0523 ou CE0536
CE0523: la pile se trouve sur la carte électronique
CE0536: la pile se trouve dans la coque inférieure

D'autre part est ce que quelqu'un aurait déjà une coque car j'ai essayé de démonter la mienne mais je n'arrive pas à retirer la clé car je ne sais pas comment démonter le bouton poussoir.
Pour démonter la lame, il faut simplement chasser la goupille qui apparait lorsque la lame se ferme et non démonter le bouton.
Il est préfèrable de rechercher un plip d'origine PSA ( double de clé) plutôt qu'un adaptable.


Si tu cherches un CE0536, j'ai un plip complet d'origine PSA ( acheté par erreur à la place d'un CE0523).
 

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Les-petites-annonces/406-407/vente-plip-407-sujet_36687_1.htm


:whistle: :coucou:
 

Re,

et merci.
Dans le logement de la lame, il y a une référence: CE0523 ou CE0536
CE0523: la pile se trouve sur la carte électronique
CE0536: la pile se trouve dans la coque inférieure

C'est Ok. Pour moi c'est une CE0523 !
Pour démonter la lame, il faut simplement chasser la goupille qui apparait lorsque la lame se ferme et non démonter le bouton.
Il est préfèrable de rechercher un plip d'origine PSA ( double de clé) plutôt qu'un adaptable.

J'ai essayé d'enlever la goupille mais n'ayant pas de chasse goupille je trouve que c'est assez dur. comment l'enlever sans chasse goupille?
 

Re,

j'ai trouvé des plip sur le net mais il y en a qui sont avec ou sans rainures.... A quoi cprrespond cette rainure SVP?

merci.
 

un ptit coup de WD40 sur la goupille et avec un petit tournevis, et hop ;)

:coucou:
 


Re,

J'ai commandé la clé PEUGEOT sur Ebay et je vous tiens informé au cas ou je n'arrive pas à sortir la lame et la goupille.

Merci à vous.
 

Dans le logement de la lame, il y a une référence: CE0523 ou CE0536
CE0523: la pile se trouve sur la carte électronique
CE0536: la pile se trouve dans la coque inférieure

oui, mais c'est pas aussi simple. dans les 0523 tu as différents circuits, avec les composants à des endroits différents, idem pour les 0536. Même si la pile est bien sur le circuit cela ne fonctionnera pas.
Il faut EXACTEMENT le même circuit avec les composants au même endroit, pour remplacer le plip d'origine.
 


oui, mais c'est pas aussi simple. dans les 0523 tu as différents circuits, avec les composants à des endroits différents, idem pour les 0536. Même si la pile est bien sur le circuit cela ne fonctionnera pas.
Il faut EXACTEMENT le même circuit avec les composants au même endroit, pour remplacer le plip d'origine.
Le site Auto-clés-services confirme ce que j'ai écrit:
CE0523 sans emplacement pile donc la pile est sur le circuit électronique
CE0536 avec emplacement pile donc la pile est dans la coque inférieure
 

Salut !

J'ai récemment changé de coque de plip aussi sur un modèle de 2005.
Elle était toute bouffé,sans doute par la french manucure de l'ancienne proprio :confused:

Ben j'ai du limer la lame qui était trop épaisse pour rentrer dans le pivot de la nouvelle clef ou plutôt ce dernier trop étroit :sarcastic:

C'est dommage car je trouve que ça peu fragiliser la clef.
 

J'ai jamais du limer quoique ce soit.

J'ai commandé sur le site que j'ai cité, j'ai reçu le boitier deux jours plus tard, et j'ai fait comme le mode d'emploi m'a dit. Sans embûche, ni difficulté.

Depuis, c'est nickel.
 

J'ai jamais du limer quoique ce soit.

J'ai commandé sur le site que j'ai cité, j'ai reçu le boitier deux jours plus tard, et j'ai fait comme le mode d'emploi m'a dit. Sans embûche, ni difficulté.
Depuis, c'est nickel.
Parce que tu as fait le bon choix.
Pour la même référence ( CE0523 ou CE0536) , il y a deux largeurs de lame ( 7 et 8 mm).
La lame de 8 mm est avec rainure.
 

Ben oui, si on suit bien les recommandations du site, on ne peut pas se tromper...

;)
 

J'ai jamais du limer quoique ce soit.

J'ai commandé sur le site que j'ai cité, j'ai reçu le boitier deux jours plus tard, et j'ai fait comme le mode d'emploi m'a dit. Sans embûche, ni difficulté.

Depuis, c'est nickel.

tas jamais limer ????? rhoooooo.... :pt1cable:
 

Si m'sieur !

:D

Deux filles ! Et beaucoup d'entrainement avant et après !

Faut garder la forme !!!


[:animrallye]
 

@Steph, au pire ça coute une vingtaine d'euros de faire tailler la nouvelle lame de ta clé..

Pour ma part mon bouton de fermeture sur la carte est HS. J'vais voir si je peux le trouver a l'unité et le ressouder dessus...