problème démarrage plip 407

agma

Membre
12 Août 2013
6
0
0
124
ayant cassé mon plip pour 407 de 2005 avec 3 boutons (coffre) j'ai acheté une coque appropriée. Après montage, l'ouverture fermeture de la voiture fonctionne , par contre elle ne démarre pas. Si j'ai bien compris cela serait lié à une petite pièce nécessaire pour passer l'anti-démarrage. Quelqu'un pourrait il me dire à quel endroit se situe cette pièce que je n'arrive pas à trouver (encore mieux si photo!) .

merci
 


:coucou: bonsoir ! :coucou:

ayant cassé mon plip pour 407 de 2005 avec 3 boutons (coffre) j'ai acheté une coque appropriée. Après montage, l'ouverture fermeture de la voiture fonctionne , par contre elle ne démarre pas. Si j'ai bien compris cela serait lié à une petite pièce nécessaire pour passer l'anti-démarrage. Quelqu'un pourrait il me dire à quel endroit se situe cette pièce que je n'arrive pas à trouver (encore mieux si photo!) .

:chinois: merci :chinois:
 

c'est soudé sur la platine éléctronique de la clé,il suffit que tu ai ton code antidémarrage et avec un coup de valise l'histoire est close normalement, si tu n'as changé que la coque
 

hello ced079 !

une question naïve (je n'y connais rien): si je n'ai fait que transférer la carte d'une coque à l'autre sans rien toucher sur la carte, pourquoi cela ne fonctionne t-il plus ? :confused:

merci pour ta réponse complémentaire
 

parce que soit ta partie éléctronique de clé est HS, soit il faut la reprogrammer

[:grenouillette:2]
 

:( elle ressemble à quoi la pièce en question ? et où est elle positionnée sur la carte ? J'ai une 2ème clé à transférer mais je ne voudrais pas la mettre HS elle aussi alors qu'en dehors du ressort elle marche pour le moment !
 

c'est l'espece de petite spire en haut a gauche de la clé
 


Après examen plus attentif, manque un tout petit morceau du support noir de la bobine... là était donc le problème !
merci à ced079 et Yann3 pour vos explications :coucou: