Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour je voudrais savoir si on peut changer son cuir electrique noir par un cuir electrique beige
y a t il des difficulté a le changer ?
peut on en trouver d occasion ?
ou peut on peindre le cuir noir en beige ?
merci d avance
Bonjour, oui tu peux le faire. Moi je les fais je suis passé d'un intérieur velours a un cuir noir. Le problème est que pour un cuir beige faudra changer tout t'on intérieur( tableau de bord, moquette ....) car ils sont pas de couleur noir mais beige.
Tu en trouve sur le bon coin des interieurs cuir complet. Faut compter vers les 500/600€. Apres c'est claire que avec les plastique noir (les tapis no problem ca coute pas trop chere) ..... Les gouts et les couleur quoi
Tiens c'est une affaire pour moi:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/141398173.htm?ca=4_s
Apres il faut voir l'etat.
Tape cuir 607 et choisi equipement auto dans le bon coin tu verras il y en a plusieurs
bonjour, ici, en Espagne, nous avons des ateliers qui donnent une teinture pour changer le cuir et le tableau de bord est peint, l'opération est coûteuse, mais si vous le pouvez.
Salutations
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.