Nettoyage intérieur dans le 78

Alex117

Membre régulier
26 Septembre 2008
41
0
0
Bonjour à tous
Je possède une peugeot 407 noir intérieur cuir beige
Je voudrais faire nettoyer l'intérieur (plastique, moquette, cuir, plafonnier) par un professionnel mais sans que cela me coûte les yeux de la tête
J'habite dans le 78 est-ce que quelqu'un pourrait me donner une adresse?
Merci
 

un bon professionnel de prendra minimum 70 euros enfin je pense, mais attention ta voiture sort comme neuve :)
 

J'habite dans le 78 est-ce que quelqu'un pourrait me donner une adresse?
Merci

Bonsoir,

C'est une chose qui m'intéresse aussi mais dans le 94 (voir 91, 93).

Une idée un peu plus précise du prix serait aussi la bienvenue.

Merci.
 


:coucou: Tu peux trouver des nettoyages à domicile "sans eau" pour 80 euros, mon beau frère l'a fait sur sa BMW.
Sur le site GROUPON il y a des offres hyper intéressante de temps en temps.Dernièrement, une société proposait le lavage intérieur extérieur pour39 euros au lieu de 129.
Cette offre est faite pour attirer des clients et le fidéliser par la suite si le résultat est au rendez vous :bounce: :bounce: :bounce:
 

Si tu peux venir sur Paris, il y a AMERICANCARWASH dans le 15éme.
Pour ma part, j'ai fais un essai sur ma 407 1.6 hdi 110 Fap. La tuture est ressortie comme neuve :love: Il te la lave, des tissus intérieur , en passant par les plastiques et les moindres recoins. Franchement pas mal; ça ma couté 60 euros.
 

bonsoir

il y a un centre de lavage americancarwash sur coignieres dans le 78 mais je ne sais pas ce qu'il vaut.