Ajout d’option

Goubet

Nouveau membre
11 Mai 2020
1
0
1
Chemillé
Bonjours a tous . Alors voila je me poser une question ,je vien d’acquerir une 607 2.2L hdi 136cv boite 6 de 2005 . Je voulais savoir si il ete possible de rajouter l’option siege en cuir electrique ? La parti electrique fonctionnera t-elle ? Puis-je rajouter le pare-soleil de lunette arriere electrique ? Enfin j’aimerai avoir quelque infos sur la rajout d’option en general . Merci d’avance pour vos reponse
 

Tout dépens de la version de BIS de ton modèle, visiblement c'est une phase 1. Mets ton sujet dans "questions techniques" t'auras plus de réponses.
 

tout a fait, ça dépend du bsi, par contre si il est compatible, il va falloir créer tous les faisceaux car ce n'est pas pré câblé, donc il te faut les schémas électriques, et après il faut tout telecoder pour mettre sur présent les options rajoutés.

si tu n'as pas les capteurs de stationnement avant et arrière, tu peux également les rajouter, pareil pour le retro interieur electrochrome. et pareil faut ce fabriquer les faisceaux.

je l'ai deja fait sur une 607 et ça se fait bien, faut bien suivre les schémas électriques.
 

heu bvm6 c'est plus surement une ph2,donc bsi compatible,mais beaucoup de boulot pour pas grand chose
 

heu bvm6 c'est plus surement une ph2,donc bsi compatible,mais beaucoup de boulot pour pas grand chose


tous les bsi des phases 2 ne sont pas tous compatible pour certaines options mon yann, rappelle toi celle de lionel, on avait installé toute la sellerie en cuir et électrique mais on ne pouvait pas y brancher les sièges chauffant car le ce n’était pas un bsi evolué.