version et finition de ma 407 sw

shavo69

Peugeot Addict
21 Septembre 2011
471
0
16
Bonsoir a tous et a toutes,

Je suis nouveau sur le forum et c'est donc mon premier post.

Je suis l'heureux possesseur d'une 407 sw executive pack 2.0L hdi 136cv depuis aujourd'hui mais après de multiple recherche je pose bien la question sur la version de ma voiture vue des options que j'ai.

Je vais vous d'ecrire ma 407

2.0L hdi diesel, 8cv ,2005, boite automatique( avec mode Sport et Neige) clim auto bizone, intérieur full cuir noir, GPS rt3,feux xenon, limiteur et régulateur de vitesse, allumage auto des phares, allumage auto essui glace, trappe a ski, siège électrique , siège chauffant, Son entièrement JBL, radar de recul, toit panoramique avec fermeture electrique, jante alu.

Voila ya des options que j'ai et qui ne figure pas forcément sur le modele executive, mais plus sur le griffe


Merci a tous bonne soirée
 


c'est ce que je pense mais mon vendeur la vendait en tant qu'executive pack,alors peut être que lui aussi ne le savait pas , mais ya pas un moyen de savoir avec le numéro de série lorsque je le donne a l'assurance?
 

Envoie moi ton numéro VIN par MP, je pourrais peut être t'aider !

Si tu as les réglages sièges à mémoire, c'est forcément une Griffe. Mais je ne sais pas si la mémorisation était dispo en 2005 au moment où la tienne a été produite, car les premières Griffe ne l'avaient pas.
 

Pas de mémo en 2005.

Si compteurs blancs et volant 3 branches, je partirais sur 1 Griffe (ou une Sport Pack optionnée mais etonnant), surtout si elle est Gris Alu ou Noire.

Si compteurs noirs et volant 4 branches, Executive Pack optionnée comme une Griffe.