Menus cachés RT3 407

steevi2307

Membre régulier
20 Juillet 2005
41
0
0
Bonjour,

Je viens de recevoir (enfin 1 mois) ma 407 SV Executive 2.0l Hdi ; du tonnerre, je viens de mettre à jour le logiciel ; 6.51 => 6.52 ...

J'ai juste 2 p'tites questions :
- Qqn serait-il les modifications de cette version logicielle ...
- Comment se fait-il que certains menus soient cachés (Menu => Configuration => 1ère option (sais plus le nom) => je n'ai que allumage auto des feux et condannation des portes disponibles ; aide au stationnement, aide à la conduite et le dernier n'est pas dispo (il est grisé) ..

Merci d'avance de votre attention et de vos réponses

++
 

j'ai tout pareil. mais bon l'aide au stationnement se regle avec le bouton sur la console centrale. Mais bon c'est vrai que je me demande à quoi ça sert de mettre des menus grisés ??
 

encore une p'tite chose, qd j'ai fait la maj,
-l'ecran s'est de suite éteint
-verification données cd
-chargement en cours (avec la barre de progression)
-ecran éteint
-installation avec les % sur l'ecran peugeot
-à 100% éjection cd puis arrivée au menu

il a repris le cd apres mais ne s'en est plus servi ..... çà te parait correct, pcq qu'il fait tjs ce petit
dzzz.... dzzz. dzzz mais c'est pt pcq la voiture est dans un parking en sous sol :p:p

Thks d'avance de ta reponse
 



perso, je ne vois pas comment il pourrait faire moins de bruit, si il faut chercher une donnée qui est à l'autre bout du cd, il sait pas la chercher ailleurs :p
 

perso, je ne vois pas comment il pourrait faire moins de bruit, si il faut chercher une donnée qui est à l'autre bout du cd, il sait pas la chercher ailleurs :p

Disons qu'il n'est pas toujours obligé de tourner sans cesse... mais bon, d'un autre côté, c'est du "temps caché", la base de données se charge et on a l'impression qu'il calcule relativement rapidement... :/
 

Ahhhh enfin quelqu'un qui trouve également que son lecteur fait autant de bruit qu'avec la version précédente !

Bienvenue au club des dzzz.dzz..dzzzzz.... steevi2307 ! ;)

Les menus des RT3 sont faits pour tous les véhicules Peugeot, donc menus grisés pour telle ou telle voiture, par exemple les choix d'aide au stationnement et les essuis glaces sont accessibles sur 307.
Pour info la MAJ s'est effectuée de la meme façon que chez toi, sauf que j'ai retiré le CD lorsque tout était terminé au lieu de le laisser se faire avaler. Mais apparemment ça ne change rien !
 

le rt3 fait moins d"accès disque avec la nouvelle version parce qu'il gère mieux la mémoire cache.
Perso chez moi ça se ressent vraiment.
Ya ka essayer en remettant l'ancienne version et compter le nombre de dzzzz dzzz :p
 

le rt3 fait moins d"accès disque avec la nouvelle version parce qu'il gère mieux la mémoire cache.
Perso chez moi ça se ressent vraiment.
Ya ka essayer en remettant l'ancienne version et compter le nombre de dzzzz dzzz :p

Les gens n'achètent pas un GPS pour compter le nombre de brols... :mouai:
 

ben en fait, j'ai remarqué que il lit pdt environ 45s-1min (30s pour afficher la carte, enfin çà çà dépend)
et puis pour faire des calculs, c'est vrai il est plus rapide, il ne lit pas le disque ...

Vous avez +/- çà ou çà a rien à voir :p
 

çà coincide avec ce que dit iceman, "c'est du "temps caché", la base de données se charge et on a l'impression qu'il calcule relativement rapidement... "

Qu'en pensez-vous ?
 



Ahhhh enfin quelqu'un qui trouve également que son lecteur fait autant de bruit qu'avec la version précédente !

Bienvenue au club des dzzz.dzz..dzzzzz.... steevi2307 ! ;)

Les menus des RT3 sont faits pour tous les véhicules Peugeot, donc menus grisés pour telle ou telle voiture, par exemple les choix d'aide au stationnement et les essuis glaces sont accessibles sur 307.Pour info la MAJ s'est effectuée de la meme façon que chez toi, sauf que j'ai retiré le CD lorsque tout était terminé au lieu de le laisser se faire avaler. Mais apparemment ça ne change rien !

Et pourquoi ça le ferait pas sur une 407 ??
 


ben ça j'en sais rien faut demander à Mr Pijot !

pour l'AAS tu le coupes avec le bouton sur la console, dans la 307 ce bouton n'existe pas.
pour l'essui glace c'est l'essui vitre arrière couplé ou pas avec la marche arrière. (là je suis d'accord, je vois pas pourquoi ça n'y est pas sur le SW)
 

le rt3 fait moins d"accès disque avec la nouvelle version parce qu'il gère mieux la mémoire cache.
Perso chez moi ça se ressent vraiment.
Ya ka essayer en remettant l'ancienne version et compter le nombre de dzzzz dzzz :p

:W :W Si t'arrives à remettre l'ancienne version t'es très fort et je me prosterne ! :p :p :p :p :p
 

le rt3 fait moins d"accès disque avec la nouvelle version parce qu'il gère mieux la mémoire cache.
Perso chez moi ça se ressent vraiment.
Ya ka essayer en remettant l'ancienne version et compter le nombre de dzzzz dzzz :p

:W :W Si t'arrives à remettre l'ancienne version t'es très fort et je me prosterne ! :p :p :p :p :p

Ah ouais, on ne peut pas downgrader ce four, c'est vrai... :mouai:
 


Si mais pas avec le CD upgrade de la version précédente ! ;)

Le CD livré avec la voiture fait 180 Mo alors que le CD upgrade n'en fait que 100; est-ce que ça veut dire que l'on peut remettre la version d'origine livrée avec la voiture, pour ma part la version 6.51? :cool:
 

Mais pourquoi vous voulez remettre la version d'origine ??

Vous etes pas satisfait de la nouvelle ?? Y'a des bugs en plus ???
 

j'ai testé ce matin,aucun probleme, c'est vrai que qd le moteur tourne, on entend moins le cd mais bon .... on s'en f... un peu :p:)
 

On ne peux pas descendre de version, donc on ne peux pas revenir sur la version d'origine.