Ma 407 sw

shavo69

Peugeot Addict
21 Septembre 2011
471
0
16
Bonjours a tous, m’étant inscrit un peu précipitamment je n'ai pas eu le temps de vous présentez ma voiture que je vien d’acquérir le 20 septembre :)

C'est une SW executive pack ou une Griffe :confused: de 2005 toute options en 2.0L hdi 16V.


Options:
boite automatique( avec mode Sport et Neige) clim auto bizone, intérieur full cuir noir, GPS rt3,feux xenon, limiteur et régulateur de vitesse, allumage auto des phares, allumage auto essui glace, trappe a ski, siège électrique , siège chauffant, Son entièrement JBL, radar de recul, toit panoramique avec fermeture electrique, jante alu.

Désolé pour la serviette mais j'ai trouve que ca sur le coup. :chinois:
 



IMAG0066.jpg1..jpgpg1..jpg
 




tu ouvre ton image dans paint, puis redimenssionner l'image et tu rentre ce qu'il faut pour qu'elle passe en dessous des 600 ko ;)
 




j'avoue que quand je rentre dedans ,ca me surprend tout le temps , en plus elle et passer au nettoyage integrale
 

mais comme dit sur un sujet que j'avais poster j'ai des doute sur la version, les executive pack non pas de feux xenon a part les 2.2L hdi, j'ai bien l'impression que c'est une griffe qu'en pensez-vous
 

Apres quasiement 900KM de parcouru je consomme environ en mixte 7.3L/100km, juste une petite info sur ma voiture
 

donnes nous le VF3....... sur la carte grise et tu seras fixé concernant la finition ;)
 

Ce n'est déjà pas une executive pack pour les raisons que j'ai déjà données.

Compteurs blancs et volant 3 branches. Donc soit Sport Pack soit Griffe.

Par contre, elle n'a pas les jantes d'origine car d'origine c'était des Cosmos 17 alors que là il a mis les Soleil 18 qui sont apparues avec le V6 puis dispos en option sur les 2.2.
 



j'aurais de precision comme sur ce post http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-407/Questions-techniques-9/details-407-vin-sujet_35334_1.htm

et dans combien de temps?