206 GRIFFE ou XT

avez vous des photos du rt3 van couleur, surtout l'arriere, pour voir la connectique, je voudrais pas me tromper a l'achat.

et sinon pour le regulateur, pas dangereux, quant on freine le truc s'arrete, enfin c'est niquel quoi?

niveau assurance, c'est bon?
 


lol merci de l'astuce, on peut pas "bricoler" l'option regulateur? car 450€ c'est chere quant meme
 

Ben bricoler s'il t'arrive des emmerdes, accident ou autre... :/ Ce que je ne te souhaite pas. ;)
 

oui mais je voulais dire plutot faire faire a moindre coup, comme pour le rt3 couleur, ou la clim auto, c'est vrai que la ca concerne la vitesse mais bon on ne sait jms
 

La sécurité surtout. Si tu freines et qu'il ne se désactive pas c'est problématique quand meme. :spamafote:
 

Le constructeur et l'installateur garantissent la conformité de leur produit sur facture.
Quant au montage d'origine, ça marche sur certaines 206 et pas sur d'autres.
Souvent c'est le BSI qui ne veut pas activer l'option "régulateur présent". Que les pros m'arrêtent si je dis des bêtises.
Voir les nombreux posts à ce sujet et surtout, essayez d'écrire clairement, sans abréviation et utilisez la fonction de correction automatique pour les fautes d'orthographe ...
Bye à tous car demain matin : en route pour la Corse !
A +.
JME.
 

C'est pas le BSI qui bloque mais le calculateur moteur.

Par contre en cas de probleme Peugeot ne pourra pas etre tenu come responsable contrairement au montage d'origine.
 

sinon j'ai parcourue pas mal de post sur différent forum, il est possible que le volant moteur du 1.6 HDI 110 fasse juste du bruit sans rien faire de mal...

ou il faut obligatoirement le changer, un mécano ma dit qu'on pouvait attendre jusqu'a 200km...

merci
 

c'est simple la version GRIFFE a le contour des compteurs chromés et les rétros rabattable électriquement...ma XS a le cuir chauffant, l'accoudoir mais pas ces 2 options
 

moi c'est bien une XT que je vais me prendre alors.

et il y a des différence autre que esthétique? genre pour la route... amortos ce genre de truc entre griffe et xt