[206] 2.0 HDi 90Ch 3p --> XS ou XT?!

sieges style bacquet qui remonte aux cuisses et aux hanches?!ca veut dire qu'on est assis un peu plus bas?!

suis desolee de vous embeter...

kisses

Bon anniversaire mademoiselle.
Les scorpions sont les meilleurs, je suis du 3eme décan :wink:

sieges style bacquet qui remonte aux cuisses et aux hanches?!ca veut dire qu'on est assis un peu plus bas?!

suis desolee de vous embeter...

kisses
le siège est réglable en hauteur de toute façon...

et donc?style bacquet c'est quoi exactement?

kisses

ps: suis chiante je sais... :/ mais bon suis pardonnée c'est mon anniversaire auzourdhui! :W

Style bacquet c'est plus envelloppant que le siege classique et un peu plus dur (en théorie)
Pour le réglage en hauteur si tu trouves que tu es trop bas tu remontes c'est aussi simple que ça.

de toute facon y'a qu'un moyen de savoir si je serais plus a l'aise dans la XT ou la XS c'est de les essayer toutes les deux!

merci en tous cas!

kisses

et donc?style bacquet c'est quoi exactement?

kisses

ps: suis chiante je sais... :/ mais bon suis pardonnée c'est mon anniversaire auzourdhui! :W

qu'est ce qu'on ne ferait pas à quelqu'un qui a un beau sourire. et puis les dames ne sont pas tres courantes ici alors... :)

Bon anniversaire! moi aussi je vais sur mes 26 ans... :)

Pour moi, c'est le 27 novembre mes 26. Sans indiscretion vous êtes ds quel coin ?

Je verrais bien LILLE, mais bon des fois c'est pour tomper l'enemi :wink:

ben la ligne sport je vois pas trop ce que ca modifie sur la carroserie...

quant au confort j'y suis attachée je pencherais donc plus pour une XT...

au fait c'est mon anniversaire aujourd'hui :-) z'ai 26ans! je m'offre une 206 du coup!lol!

kisses

Moi je vote XS sans hésiter!! :D

26 ans -> 206 normal... :roll: L'année prochaine 27 ans --> 207 non??? En tout cas pas pres d'avoir une 807 à ce train là!! :lol: :lol:

Sinon kisses aussi!! :D :D :D

Perso, je trouve les sièges sport beaucoup plus agréable: on est mieux maintenu et je trouve que les aprcours sont moins fatiguant même s'ils sont un poil plus fermes. (J'ai testé les 2 puisque nos voitures de boulot n'ont pas de semi-bacquets :W et j'aime vraiment plus les sièges sans maintiens latéraux).

Bon anni CHRIS :ivre:

Je te conseille une version du pôle sport : plus jeune et plus dynamique.
Pourquoi pas une quicksilver au rapport prix/équipement vraiment intéréssant :???:
(Je dis pas cà parce que j'en vends une) :wink:

Sur une RC les sieges sont splendides !
La RC et la griffe sont pour moi les plus abouties des 206

bon ben apres avoir vu mon banquier et mon assurance (passer d'1.9D a une 2.0L 90cv...) j'ai decidé de me faire plaisir et de commander une 206 2.0L HDi 90cv 3p gris sidobre GRIFFE :love: !!!je confirme ma commande a la concession vendredi! :love:

kisses

Bon choix, le seul truc qui me derangeai sur la Griffe c'etait l'esp en option... mais sur la s16 c'est la peinture metal qui est en option :spamafote: ... Donc je dirai qu'une chose tres bon choix :good:

bon ben apres avoir vu mon banquier et mon assurance (passer d'1.9D a une 2.0L 90cv...) j'ai decidé de me faire plaisir et de commander une 206 2.0L HDi 90cv 3p gris sidobre GRIFFE :love: !!!je confirme ma commande a la concession vendredi! :love:

kisses

et tu as obtenu quoi comme remise alors ?

kisses

Tou d'abord, laisse-moi te souhaiter la bienvenue sur FP et un joyeux anniversaire, et encore toute mes félicitations pour ton trés joli k-do, tu as bien raison de te faire plaisir :wink: .....En attendant ton k-do, je te souhaite bonne route et au plaisir :coucou