206 STYLE

davidcentrale

Modérateur
1 Août 2004
66 516
3 727
113
123
Nouvelle série limitée sur 206.

Clim auto et Toit Ouvrant (c'est tout le stock en rebus de TO prevu pour la 407 de Kernel et la 307 de Froggy ;) :W ) et Jantes en alliage leger 14" TORNADE.

C'est une dédicace FP cette voiture. :W :W :lol: :lol:

En terme de prix elle se situe à mi chemin entre la X Line Clim et la XT.
 


moi je lai commandé en 1.4 hdi

avec en serie
clim auto
antibrou
peinture integrale et met
toit ouvrant electrik

tout ca pour 15000 euros avant remise....

me demande combien je v pouvoir faire de bornes avec 50 litres en roulant qu'en ville,600,650,700....?
qu'en pensez vous?

did.
 


avec une 1,4HDI tu peux faire du 800kms avec un plein

d'ailleurs je regrette un peu quand je vais à la pompe

par contre le prix est assez important je trouve
 

Les JA sont en options :oui:

--> Tarifs 206 Style

Exact. Mais au départ quand j'avais fait la config sur le site, il y avait bien d'indiqué dans les caracteristiques "equipement de serie" "Jantes alu Tornade 14" " . Et puis au moment des options, on retrouvait l'option JA. Il y a donc une boulette sur le site off.
 

je suis épaté par la si faible différence de prix entre les essences :
entre la 75ch et la 90ch : 400 euros
entre la 90 et la 100 : 400 euros
Bref, 800 euros entre la 75 et la 110.

EN diesel, c'est la folie :
entre la 70ch et la 90ch : 900 euros
entre la 90 et la 110ch : 800 euros
Bref, 1700 euros entre la 70 et la 110.

Hallucinant je trouve !!
Et entre la 110 essence et la 110 mazout, ça fait 2200 euros !!!
ce super diesel serait-il vraiment rentable ????
 

C'est à peu pres la meme chose sur la gamme Clio avec des gammes moteurs un poil differentes (essence superieur au diesel).
En essence 75 - 98 - 110
En Diesel 65 - 80 - 100.

Et 2200 euros d'écart aussi entre le 110 essence et le 100 diesel. Comme quoi Peugeot n'est pas le pire. Mais c'est vrai qu'on arrive à des ecarts hallucinants. En clair sur une petite citadine, le diesel faut vraiment rouler pour "amortir".

Le plus "drole" c'est que la difference entre les 2 "110" sur 307 monte à 2900 euros. Mais bon je crois qu'il y a l'ESP en serie sur la diesel et pas sur l'essence. Ca nous fait l'ESP à 700 euros !!!
 

De toute façon les marges sont plus importantes sur le diesel. On le voit bien avec des exemples. Citroen fait des promos plus importantes sur les diesels que sur les essences (alors que ça se vend mieux). Et chez Renault les collabos ont des remises plus importantes sur les diesels.
 

je suis épaté par la si faible différence de prix entre les essences :
entre la 75ch et la 90ch : 400 euros
entre la 90 et la 100 : 400 euros
Bref, 800 euros entre la 75 et la 110.

EN diesel, c'est la folie :
entre la 70ch et la 90ch : 900 euros
entre la 90 et la 110ch : 800 euros
Bref, 1700 euros entre la 70 et la 110.

Hallucinant je trouve !!
Et entre la 110 essence et la 110 mazout, ça fait 2200 euros !!!
ce super diesel serait-il vraiment rentable ????
d'autant plus que le prix du diesel explose!!!
 



Il existerait aussi une 307 Style. Avec Clim auto, AB , RD3 et peinture integrale. J'ai pas trouvé le tarif.

C'est ici http://minilien.com/?pjZKH3qBUK