Les différentes brochures de 206 (actuelles et anciennes)

c'est peugeot qui m'a vendu cette voiture, et je l'ai depuis le 09/04/08.
je suis passé au garage pour expliquer le probleme, et meme le patron ne comprend pas pourquoi.
peut etre dois-je contester aupres de peugeot france?
 

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Services-et-vie-pratique/liste_sujet-1.htm

Créé un sujet ici, et explique ton probleme, tu auras bcp plus de reponses je pense. ;)
 

Salut,
je viens d'acquerir une 206 sw 1.4 hdi de 11/2005, soit disant une "trendy".
c'est vrai qu'elle à tout d'une "trendy" sauf l'odb, et en fouillant un peu sur le service box peugeot la finition correspond à une "xs line"!
D'après le liste des brochures (Peugeot France) que j'ai trouvé jusqu'à maintenant, il n'a jamais existé de finition "XS Line" sur 206 que ce soit en berline, en SW ou en CC (sauf erreur dans mes relevés).

Peut-être que la finition "XS Line" a existé quand même, mais dans un autre pays : par exemple en Allemagne, Belgique Luxembourg, ... .

Si ton véhicule n'a pas été fabriqué pour la France, le ServiceBox Peugeot te l'indique aussi.
c'est peugeot qui m'a vendu cette voiture, et je l'ai depuis le 09/04/08.
je suis passé au garage pour expliquer le probleme, et meme le patron ne comprend pas pourquoi.
L'idéal est de demander au commercial qui t'a proposé le véhicule et avec qui la vente s'est déroulée.
peut etre dois-je contester aupres de peugeot france?
Je ne pense pas que ce soit utile. Va plutôt voir le commercial (au moins dans un premier temps).
http://www.forum-peugeot.com/F orum/forum-peugeot/Services-et-vie-pratique/liste_sujet -1.htm

Créé un sujet ici, et explique ton probleme, tu auras bcp plus de reponses je pense. ;)
Oui, adri a raison, ouvre un nouveau sujet ou greffe toi sur un sujet similaire (s'il y en a un), car ce n'est pas vraiment l'objet de ce sujet. ;)

A plus,
 

Salut à tous,

On me propose une 206 hdi exécutive 03.2008 et souhaiterai connaître l'équipement de base et ses options éventuelles.

J'ai cherché sur les différents forums et n'ai rien trouvé.

Où peut-on trouver le tarif de cette voiture de base et ses options?

Sur le site Peugeot il n'y a que les versions actuelles

Merci d'avance

à +
 

Salut rejane,
On me propose une 206 hdi exécutive 03.2008 et souhaiterai connaître l'équipement de base et ses options éventuelles.
D'après la liste des brochures du premier message, la finition "Exécutive" n'existe plus en 03/2008.

Pour les équipements de chaque finition, tu pourras les retrouver dans les brochures. Tu peux regarder dans la liste des brochures du premier message pour cela.

A plus,