206 2.0 HDi 90Ch 3p... quel modele selon vous?!

ChrisMylLille

Peugeot Addict
8 Novembre 2004
76
0
0
Hello!

nouveau topic pour vous demander votre avis.

comme je vais investir dans une nouvelle 206, j'hesite desormais entre 4 modeles... (ceci dit, la XT avec les bandeaux noirs...)

vous prendriez quel modele? et pour quelles raisons precises?SVP entre

la style

la quicksilver

la XS

et la XT

merci merci d'avance

kisses

qu'est ce qu'elle a d'exceptionnel la griffe?

et donnez moi des raisons techniques pour lesquelles vous aimez pas des raisons amoureuses!lol :love:

kisses

qu'est ce qu'elle a d'exceptionnel la griffe?

et donnez moi des raisons techniques pour lesquelles vous aimez pas des raisons amoureuses!lol :love:

kisses
Cuir intégral noir avec contreportes en alcantara... :love:

plus les rétros rabbatables électriques, les seuils de porte alu, etc. :)

La style pour le rapport prix/équipement

Comme francis :jap:

La style , etant une série limitée, beneficie d'un avantage client non negligeable. Après tout depend ton budget.
Car la 206 2.0 Hdi 3 portes, ça va de 14450€ en Xline à 17550€ en griffe :jap:

Avec 16500€, tu peux avoir une 206 Hdi Griffe remisée (clim auto, cuir noir, allumage des feux/essuies glaces, jantes alu, Radio CD...) :oui:

A mon avis sur une 206 Griffe et vu le contexte actuel , 10 % semble assez réaliste, soit moins de 16000 euros.

A mon avis sur une 206 Griffe et vu le contexte actuel , 10 % semble assez réaliste, soit moins de 16000 euros.

Après c'est à voir avec le concessionnaire... il ne faut pas s'avancer et donner de faux espoirs ! :wink:

Une quicksilver:
- look sympa et bien équipée...pas si cher que la xs à équipement égal (car faut piocher dans les options depuis la disparition de la version premium)
- une seule couleur: mais le gris alu sied à merveille à la 206 (peinture intégrale)

Une 206 style, sans hésiter!!!, tu peux l'avoir à 14800 euros, après offre commerciale, avec pas mal d'option...

Une RC noire tu doubles le budget mensuel aussi en plus des 6000€ de plus à l'achat :W

Après c'est à voir avec le concessionnaire... il ne faut pas s'avancer et donner de faux espoirs ! :wink:

Mouais mais tout dépend surtout de l'acheteur. :D Il suffit d'arriver avec une propal' d'une Clio Initiale qui est fortement remisée en ce moment et le vendeur ne va pas résister longtemps. De plus Peugeot fait une promo de 11 % sur la Pop Art de base, alors je les vois mal faire 5 ou 6 sur une Griffe à la marge plus interessante. Si le vendeur ne veut pas faire grand chose, passer son chemin... On est en fin d'année et il y a de belles opportunités à saisir. Peugeot vend mal en France en ce moment malgré la 407 qui pour autant à mon avis n'obtient pas les chiffres de ventes de la 406 Phase 2 à son lancement. - 14 % en octobre par rapport au meme mois de 2003 qui pourtant n'était pas dans les meilleurs crus.