Changeur CD / RT3 Quoi d'autre que le Blaupunkt !!!

Pas-TricK

Peugeot Addict
7 Février 2004
49
0
0
salut

est il possible de mettre un autre changeur de Cd sur un RT3 ... si oui avez vous des ref marque etc ... sachant que si c'est dans le coffre ou sous le siege ca gene pas !!!! ca fait 2 fois que je change cettre grosse daube de blaupunkt ... et ca me soule grave!!!!

patrick

et ca marche bien cette chose . .( en meme temps tu me dira ca peut pas etre pire que celui d'origine ..)

une idee du prix de la chose ...
la commande au volat marche toujours etc ...

patrick

j'en ai eu un il y a un moment dans une 406 et il ne m'a jamais posé de pb.
Il est d'origine, donc même brochage et pas de pb avec la radio et les cmdes au volant.

enfin une alternative au blaukpunt IDC-AO9, ouf,
Une petite question quand même : le remplacement du blaukpunt par un clarion impose t-il le passage chez le concessionnaire pour la reconnaissance de l'appareil ? (Codage) ???

yes .. si ca marche .. alors cool
tu aurait la ref de ce chargeur ???

et comme demander ci dessus vu que le changeur actuel gere 5 Cd et quye celui la en a 6 ... comment an fait avec le RT3 !!!
et niveau BSI un truc a faire !!!
faut faire une rallonge pour la prise !!! ca se trouve ou ce truc !!!

bref ca me tente plus que tout mais si vous avez des detaill ( e1111 hellppp)

vila

patrick (j'y crois a fond .. le blaumerde me sort par les yeuxxxx!!!)

Il est pas récent, on trouve les deux chez PSA, on peu monter l'un ou l'autre, celui là est de préférence monté sous le siège ou dans le coffre.

La prise est la même, la procédure de reco par BSI idem et l'utilisation idem.
On doit pouvoir le trouver en PR, c'est celui qui équipe par exemple la 607 phase 2 dans le coffre en CAN, pour une version VAN, il faut prendre celui qui équipe par exemple le coupé 406.

parfois , on va de bonne surprise en bonne surprise ....
comment donc, expliquer cette laconique réponse de mon concessionnaire :
moi : Mais enfin, y doit bien y avoir un autre modèle pour remplacer ce mange disc de merde ???
Mon Concessionnaire : Désolé, on a rien d'autre, c le seulement le votre qui bricole !

Doit-on en tirer les conclusions qui s'imposent en ce qui concerne le manque de professionalisme des concerssions ???

J'en suis arrivé à la réponse oui depuis que je dois écopé mon coffre depuis qu'ils ont résolu mon de fuite...

moi sur c8 avec rt3 couleur j'ai un clarion 6 cd qui est dans la boite a gants et il fonctionne tres bien jusque maintenat un peu plus d'un an
voilou peu pas en dire plus ou alors si tu peux rien mettre d'autre je me suis installé un modulateur fm (boitier ou tu ponte le fil de l'antenne une entrée et une sortie antenne sur le boitier et auquel il y a deux entrées rca ) et me suis branché un ptit lecteur mp3 da 128 mo ou des fois je branche le son d'un lecteur vidéo mais tu peux brancher n'importe quel appreil qui dispose de sortie audio rca et le résultat est tres satisfaisant pour moi aucun parasite et tres bonne qualité d'écoute
voilou alexe

J'utilise alternativement les deux sur la mienne, au niveau reconnaissance, aucun soucis... je conseille le 6 CD qui est plus rapide et plus discret que le 5 CD façade...

Kali. :cool:

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur FP et je me permet de remonter ce post car moi aussi j'aimerais changer mon changeur 5CD.

J'ai une 307 XS premium de 2003 (navtech on board) et je cherche un changeur compatible avec mon RT3.

Je me demandais si depuis 2005 il y avait eu du changement à ce sujet, ou si je devais surtout me tourner vers le Clarion dont vous parliez pus haut?