Changeur de CD indisponible

Colloc

Peugeot Addict
28 Juin 2005
73
0
0
Bonjour,

Je viens d'acquérir une 307 HDI 110 NOB (de décembre 2003), et j'ai un petit souci avec le changeur de CD. Qd je veux lire un CD se trouvant dans les emplacements de 2 à 5 , il le charge mais ne le lit jamais. Là, j'ai un message me disant que le changeur est indisponible. Par contre, pas de pb pour lire un CD se trouvant dans le premier emplacement.

Ce pb est-il connu ? Je suis passé chez Peugeot, il le demonte et l'envoie en réparation, soit 15 jours sans changeur...Donc, si une solution simple existe :D !

J'ai aussi un pb de couinement au démarrage et à bas régime, mais d'après mes lectures, c'est classique sur le 110 (volant moteur a priori, mais la voiture est encore garantie)

Merci
 


:eek:

Salut j'ai le meme problème avec mon chargeur cd le premier cd pas de souci mes du 2 au 5 charge et revien apres sur le cd 1
démontage et retoure a l'usine ? tres fragile donc si réparation trop chers faudra voir pour un nouveau sniffffff
:/
 

Je suis encore sous garanti pour moi donc pas de souci pour moi, sinon effectivement changement !

Mais a priori personne ne connait ce pb, on doit être les seuls !
 


J' ai le meme soucis sur ma SW de 02/2004.
Je vais passer chez Peugeot la semaine prochaine, mais apparement c 'est un problème connu sur ce modele Blaunpunkt.
 

Oui la garantie passe donc a ne pas tardé ? jespère que pour le prochain charger cd plus de blem
le mien est commendé j'attend avec impatience on est deja 3 a avoir ce problème
 

[Faudrait qu'ils le changent contre un Clarion, mais ca m'etonnerait, et le probleme reviendra surement su c est encore un Blaunpunkt.
 

peut etre on véra bien j'ai changé le mien aujourd'hui sous garantie je suppose que sa devrais allé
 

[Faudrait qu'ils le changent contre un Clarion, mais ca m'etonnerait, et le probleme reviendra surement su c est encore un Blaunpunkt.

Y'a pas de chargeur Clarion pour 307, il s'agit exclusivement du "grille-pain" Blaupunkt. :oui:
 


Je vais le faire changer après mes congés histoire d'avoir qd même un lecteur CD pdt mes vacances !!!
C'est ma passagère que fera office de chargeur cet été :D !!!
 


Ca y est apres le passage chez Peugeot cet aprem, mon Chargeur va etre changé, probleme 10 à 15 jours d'attente du nouveau.
D'apres le technicien c'est assez courant sur ce Blaukpunkt, mais apres en avoir changé un certain nombre, il n a jamais eu de retour jusqu'a maintenant, peut etre que la piece detachée est plus solide que l'origine ?
 

Ca y est apres le passage chez Peugeot cet aprem, mon Chargeur va etre changé, probleme 10 à 15 jours d'attente du nouveau.
D'apres le technicien c'est assez courant sur ce Blaukpunkt, mais apres en avoir changé un certain nombre, il n a jamais eu de retour jusqu'a maintenant, peut etre que la piece detachée est plus solide que l'origine ?

C'est pareil... :W
Sauf que là, ce n'est peut-être pas monté par un "boeuf" en ligne... :/
 

Bonjour à vous,j'ai moi meme un gros probleme avec mon chargeur 5cd.
je possède une 307navted neuve recu debut decembre 2004, donc tres rescente.
L'ecoute d'un cd via le chargeur est insupportable, cela coupe toute les secondes, de temps en temps ca marche tres bien pendant toute une chanson. Puis rebelote le son redevient vraiment pourri. De plus de temps en temps le chargeur 5cd devient inutisable "chargeur indisponible".
Obliger donc de retirer les 5 cd et de les remettre.

Je suis allais voir le concessionnaire peugeot qui m'as livré la 307 ( garage du colombier, Ivry sur seine 94200), le vendeur me dit que c'est normal, je dois pas utiliser de cd gravé, que des originaux que je dois mettre. Mais meme les cds originaux ne passent pas.

Que dois je faire? faire le forcing pour qu'il me le change sous garanti et que ca ne me coute rien?

merci de votre aide.

ps: peuvent-ils refuser la prise de garantie, si nous faisons la mise a jour de l'autoradio? que j'effectue moi meme sans soucis.
 

Bonjour à vous,j'ai moi meme un gros probleme avec mon chargeur 5cd.
je possède une 307navted neuve recu debut decembre 2004, donc tres rescente.
L'ecoute d'un cd via le chargeur est insupportable, cela coupe toute les secondes, de temps en temps ca marche tres bien pendant toute une chanson. Puis rebelote le son redevient vraiment pourri. De plus de temps en temps le chargeur 5cd devient inutisable "chargeur indisponible".
Obliger donc de retirer les 5 cd et de les remettre.

Je suis allais voir le concessionnaire peugeot qui m'as livré la 307 ( garage du colombier, Ivry sur seine 94200), le vendeur me dit que c'est normal, je dois pas utiliser de cd gravé, que des originaux que je dois mettre. Mais meme les cds originaux ne passent pas.

Que dois je faire? faire le forcing pour qu'il me le change sous garanti et que ca ne me coute rien?

merci de votre aide.

ps: peuvent-ils refuser la prise de garantie, si nous faisons la mise a jour de l'autoradio? que j'effectue moi meme sans soucis.

La mise à jour du RT3 n'a rien à voir avec le CDC donc, en garantie !! :oui:
 



Salut,
j'ai un problème similaire avec mon chargeur mais la garantie est fini alors j' hesite à acheter un Changeur DMP3 autoradio d'origine qui coute chère tout de même donc voici la photo et le lien:

DMP3Aorigine.jpg



http://www.micromatos.com/boutique/...=D12SCP&code_lg=lg_fr&pag=5&num=0


C'est vrai qu'avec ça plus besoin d'attendre de mise à jour du rt3,lol :W
 

Hello à tous,
alors je reviens tout juste du garage qui m'as vendu la voiture (307 Navteq de decembre 2004)

Le vendeur m'as demandé de repasser demain car lui n'y connaissais rien en autoradio, il a juste su me dire que j'avais un autoradio CAN-VAN.
Apparemment il est pas au courant que l'on peut mettre à jour le RT3. (ca m'as fais doucement rire)

Je lui ai demandé des infos sur la pose d'une alarme anti-soulevement sachant que j'ai le " super-verrrouillage", vu sa réponse évasive, je crois qu'il se voit deja en vacance.

Donc vous aurez plus d'infos demain, je dois voir un jeune technicien qui s'y connais beaucoup mieux.
Il m'enlevera surement le chargeur 5 cd, et fera le necessaire pour que je recoive le nouveau le plus vite possible. Apparemment ils doivent renvoyer l'ancien pour pourvoir en recevoir un nouveau. C'est un peu con, car le client (que je suis et que vous etes) perd du temps pour le bon fonctionnement de son autoradio.

Voila. @+
 

hum, faites donc une petite recherche sur le forum par auteur avec mon pseudo (Paco76)
Les nombreux disfonctionnement de ce changeur son légion, dernièrement, aprés avoir longuement torturé mon concessionnaire, j'ai appris qu'il lui arrive assez souvent de recevoir des palettes de colis en retour de SAV avec plus de 70% de changeur CD blaukpunt ....
inutile d'en dire +
 

Ca y est j'ai récupéré mon chargeur.
Le jeune qui me l a installé me dit qu"il est neuf, mais j'ai des doutes, je crois bien que c est mon ancien qui a ete rafistolé.
Pour l'instant il marche OK, pourvu que ca dure !
 



Ca y est j'ai récupéré mon chargeur.
Le jeune qui me l a installé me dit qu"il est neuf, mais j'ai des doutes, je crois bien que c est mon ancien qui a ete rafistolé.
Pour l'instant il marche OK, pourvu que ca dure !

Généralement, ils les réparent... y'a qu'à regarder les références...(n° de série...)... :/
 

Iceman a dit:
NAVTECH 15 a dit:
Ca y est j'ai récupéré mon chargeur.
Le jeune qui me l a installé me dit qu"il est neuf, mais j'ai des doutes, je crois bien que c est mon ancien qui a ete rafistolé.
Pour l'instant il marche OK, pourvu que ca dure !

Généralement, ils les réparent... y'a qu'à regarder les références...(n° de série...)... :/

Oui mais je ne les avais pas noter avant...
 

Personne n'a entendu parlé de ce problème ?

:cry:

Je reviens tout juste de vacances et j'ai le même problème. Content d'avoir découvert ce forum qui est vraiment une mine d'information 8)

Pour info, j'ai une 206 Griffe/RT3 achetée neuve en février 2004.

Mon changeur s'est d'abord bloqué à partir de l'emplacement 4 puis l'emplacement 3 est lui aussi devenu indisponible quelques heures après. Les emplacements 1 et 2 sont encore opérationnels mais je crains que le 2 ne me lache rapidement. Il est bizarrement foutu ce changeur...surtout au prix qu'on paye la caisse et l'option qui va avec :evil: Je comprends pas que Peugeot ne change pas de fournisseur ou de matos avec tous les retours qu'ils semblent avoir...

Enfin j'ai pris RV avec mon concessionnaire la semaine prochaine mais vu ce que je vois dans les post, il va falloir que je me fasse à l'idée de me remettre à la radio pendant quelques semaines. Super...

Sinon, quelqu'un sait-il si Peugeot remplace par du neuf ou s'il s'agit d'une banale réparation ? Et dans ce cas, quelqu'un a-t-il au de nouveau le problème après la réparation ? Une nouvelle garantie de 2 ans coure-t-elle sur ce matos après la réparation ou faut-il s'assoir dessus ?

Merci d'avance pour l'info.
 

car le garagiste m'as dit que tout le monde étais en vacance et qu'il fallait mieux que j'attende septembre pour faire le changement. voili voilou
 

Pour ALUCAR

Le chargeur est en principe changé contre un neuf d'apres Peugeot.
Mais bon le Réceptionniste au téléphone m'avait parle d'un devis accepté et d'une réparation, le gars qui ma l'a remonté m'a dit qu'il etait neuf, qu'il l'avait deballé lui-meme, et que sousn garantie il le changeait automatiquement.
Apres qui a dit vrai, je suis incapable pour le moment de te le dire.